Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée août 2022 Isère

Fleurs fraîches ou fleurs artificielles ?

Helena, le 15 Janvier 2022 à 11:43

Publié dans Décoration 57

Hello! Comme nous toutes je pense le budget est serré, quel type de fleurs allez vous lettre pour décorer vos tables? Fleurs fraîches, ou artificielles? Pour mon bouquet je choisirai des fleurs fraîches mais je pense plutôt prendre des fleurs artificielles pour la déco...Et vous?
Hello!
Comme nous toutes je pense le budget est serré, quel type de fleurs allez vous lettre pour décorer vos tables? Fleurs fraîches, ou artificielles?
Pour mon bouquet je choisirai des fleurs fraîches mais je pense plutôt prendre des fleurs artificielles pour la déco...Et vous?cfb_1587692.jpg

57 Réponses

• H
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ici! Sauf si les fleurs fraîches sont achetées en grande surface... Du coup ça revient un peu moins cher..
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Je voulais mettre QUE de la fleur fraîche mais quand je vois le prix eh bien je pense que pour la déco ce sera de l’artificielle 😂
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte août 2022 Haute-Garonne
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ça ne sera que des fleurs fraîches, sauf peut être pour l’arche de la cérémonie. Les fleurs artificielles sont tellement réalistes maintenant que cela fait tout aussi joli
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Décembre 2022 Hautes-Pyrénées
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera principalement des fleurs séchées
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi fleurs fraîches partout mais il y a des fleurs artificielles très trompé l’œil !
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Me concernant c'est tout en artificiel car je fais tout moi-même depuis un an et demi.
    Question de budget aussi.
    Fleurs fraîches ou fleurs artificielles ? 1

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fleurs fraîches je n'aime pas le faux.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y a pas eu d’hésitation de mon côté c’était fleurs fraîches je n’aime pas du tout les fleurs artificielles
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Au départ je voulais des artificielles sur les decos sauf pour la table (& le bouquet) où je voulais des fleurs fraîches. Mais j’ai trouvé ( sur AliExpress ) des roses fausses mais superbes on s’y trompe même devant donc ça sera toute la déco en artificiel et le budget s’en portera mieux
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais si tu prends de l’artificiel choisis bien en les voyant avant pour ne pas tomber sur des fleurs de mauvaise qualité.
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis pas mal posé la question, et ce sera fleurs fraîches sur les tables.
    On va se baser sur les fleurs de saison ( comme les fruits et légumes ça coûte moins cher si c'est la saison 😉)
    On ne va pas faire de grosses compositions. Par contre sur tableau plan de table ce sera sûrement artificiel, style lierre, à moins que j'en trouve dans le jardin d'un ami 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui les rouges sont canons je croyais que c’était des vraies 😄
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je voulais de là fleurs fraîches mais niveau budget ça grimpe vraiment trop vite du coup je vais sûrement tout faire en artificielle je te montre des photos Fleurs fraîches ou fleurs artificielles ? 2

Fleurs fraîches ou fleurs artificielles ? 3

Fleurs fraîches ou fleurs artificielles ? 4

Fleurs fraîches ou fleurs artificielles ? 5

• Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un mélange de fleurs en papier et gyposphile, bon prix garanti. Fleurs fraîches ou fleurs artificielles ? 6
    Par choix, car je trouve que l'artificiel c'est pas joli et c'est du gâchis et de la pollution. Et les fleurs fraîches je les préfère dans leur milieu naturel. Ça coûte cher pour tout voir finir à la poubelle.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai fais bcp de choses en fleurs artificielles, pas sûr que je mettes de là fraîche du coup. Voici des photos
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai envisagé aussi les fleurs artificielles pour la décoration ou des fleurs séchées car c'est vrai que les fleurs fraîches sont chères
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous fleurs fraîches c'est notre fleuriste qui nous les fournit
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Helena,
    Pour nous ça sera fleurs fraîches ou séchées ou stabilisées. A voir selon les devis
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous allons mettre des fleurs naturelles mais séchées ainsi que quelques fleurs fraîches. Ca réduit le prix puisque les fleurs séchées je les ai commandé sur Wish. Quant aux fleurs naturelles vous avez de très beaux bouquets en grandes distributions ce qui permet de réduire encore le prix et franchement perso je ne vois pas la différence avec celles du fleuriste.
    • Répondre
  • H
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bonne idée, chez Leclerc ils ont des jolis fleurs... Je vais me renseigner. Merci pour l'info
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fleurs fraîches pour nous.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Si tu les achetes en grande surface ou chez un grossiste, ce sera moins cher et ira tres bien avec l'ensemble !

• Répondre
  • H
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les fleurs sur la photo sont des fleurs artificielles, les roses rouges rendent très bien je trouve, un peu moins les blanches...
    C'est sur que les fleurs fraîches c'est carrément mieux mais c'est un budget...
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi les fleurs fraîches
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt fleurs fraîches car dès que je vois des artificielles je les trouves moches 😅 Après si ton budget est serré c’est sur que des fraîches ça va revenir plus cher mais en mettant qu’un petit bouquet ça peut vite s’égaler car les fleurs artificielles de qualité ça coûte cher ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration