Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Katia
Mariée Débutante Août 2012 Calvados

Fleurs mariage pres de caen

Katia, le 6 Janvier 2012 à 14:26

Publié dans Calvados 42

je voudrai juste faire partager ma visite d'hier à l'"espace fleur" de saint andré sur orne dans le calvados.C'est un vendeur grossiste qui en fait profiter les particuliers.. certes le magasin n'a rien d'un joli magasin de fleurs ( c'est un grand hangar) mais je suis tombé sur de supers vendeuses...

Je voudrai juste faire partager ma visite d'hier à l'"espace fleur" de saint andré sur orne dans le calvados.C'est un vendeur grossiste qui en fait profiter les particuliers.. certes le magasin n'a rien d'un joli magasin de fleurs ( c'est un grand hangar) mais je suis tombé sur de supers vendeuses qui aiment ce qu'elles font, qui sont tres gentilles et reflechissent avec nous sur ce que l'on veut...

Et le "must" c'est que les prix sont TRES abordables ! rien a voir avec 50 euros le bouquet de mariée premier prix ! biensur elles peuvent faire à notre bon vouloir et si vous voulez mettre 100 euros dans votre bouquet, elles le feront.

De plus elles ont de superbes vases illuminés à vendre ou à louer qui donnent un super effet en centre de table!

Voilà je voulais les plebisciter car je crois que cela en vaut vraiment le coup pour celles qui ont un petit budget.

bisous a toutes

42 Réponses

  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment sera ton bouquet ?

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juin 2012 Calvados
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toi aussi !!! Le jour J approche à grands pas, ça devient un peu stressant ...

    • Répondre
  • Katia
    Mariée Débutante Août 2012 Calvados
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ravie d'avoir pu t'aider !

    bons preparatifs a toi !

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Curieuse Juin 2012 Calvados
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton bon plan Katia !!!

    J'ai fait faire 2 devis : 1 chez un fleuriste normal et 1 à Espace Fleurs à Saint André sur Orne :

    Pour le premier, le devis s'élève à 350 euros et le second à 180€ (location des vases lumineux inclus) !!!!!

    Mon bouquet de mariée coûte 18-20€ alors que pour le premier magasin, j'en avais pour 45-50€ !!

    Les fleurs sont très belles, sentent bon et apparemment, elles tiennent sans problème !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Marie pour ton bon plan, c'est vrai que quand c'est classé par couleur ça aide et puis ça donne encore plus envie je trouve.

    Où en es-tu dans tes préparatifs de mariage ?

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2012 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Katia,

    Moi j'ai découvert un super magasin à fleury sur orne, Zoé Confetti... Pour la déco de table, ils sont vraiment trés correctes en tarifs. Et puis le magasin est classé par couleur... Vraiment trés chouette..

    En plus ils peuvent faire des essais de table avec les produits que tu choisis(nappes, chemin de table, asiettes, serviettes, déco)

    Bon courage

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Katia
    Mariée Débutante Août 2012 Calvados
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plein de déco pour la salle mais meme si j'ai trouvé de la deco à prix tres competitif je ne recommanderai pas la vendeuse parce que il y a eu plein de rebondissements que je ne souhaite a personne !

    pour les fleurs j'attends car les vendeuses m'ont dit que c'etait un peu tot et que 3 mois avant cela suffirait largement, elles ne refusent pas de travail donc me trouveront et feront tout ce que je veux en temps et en heure...

    voilà merci pour ton attention cecile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Katia,

    Tu as acheté quoi du coup pour ton mariage ?

    De la déco, ton bouquet de mariée, une composition pour la voiture ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration