Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise

Fleurs ou sans fleurs ?

Elodie, le 1 Mars 2022 à 20:36

Publié dans Décoration 116

Bonjour la communauté 😊, Je suis en pleine réflexion, je commence à trier les idées décoration et vais voir une fleuriste demain. Je ne suis pas très "fleur" et je me pose de plus en plus la question de les limiter à la décoration de la table d'honneur et les placer à des endroits stratégiques....
Bonjour la communauté 😊,


Je suis en pleine réflexion, je commence à trier les idées décoration et vais voir une fleuriste demain. Je ne suis pas très "fleur" et je me pose de plus en plus la question de les limiter à la décoration de la table d'honneur et les placer à des endroits stratégiques. Êtes-vous plus fleur que moi ou aurez-vous un mariage fleuri ?Bonne soirée 😉

116 Réponses

  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la vie de tous les jours je ne suis pas fleurs car je trouve ça très cher… mais pour le mariage nous aurons des fleurs en centre de table 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez choisi le thématique de la couleur verte ?
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part, je ne suis pas spécialement fleurs mais j'en voulais quand même sur les centres de table et je suis ravie de l'essai de notre fleuristeFleurs ou sans fleurs ? 1

    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😁
    Voici mes inspis. Bon c'est encore brouillon et sujet à modification mais c'est du vite fait

    Fleurs ou sans fleurs ? 2



    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Élodie 🙂Par contre,je me suis lâchée sur mon bouquet qui était assez gros 😂
    Oui j’aime bien aussi quand c’est pas trop surchargé et j’ai trouvé que le lierre habillait la table presque à lui tout seul.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup ce bouquet en papier. Je pense pareil, j'aime les fleurs dans leur milieu naturel et tout le gâchis pour une journée, me fend le coeur.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, vous avez raison, l'idée de se procurer des fleurs pour une journée, me terrifiait également, tout le gâchis.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est très joli, simple et la déco est vraiment très sympa. J'aime beaucoup cette idée.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les boutonnières iront mieux avec vos costumes que les fleurs je pense, c'est un meilleur choix.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de fleurs de nôtres côté.
    Nous aurons qqs plantes 🪴 que nous pourrons replanter ensuite. Et je n’aurai pas de bouquet non plus
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,alors les seules fleurs que j’ai eu c’était pour mon bouquet.Mes tables n’étaient pas très larges et je ne voulais pas surcharger car on oublie qu’après il y a les bouteilles,le pain..J’ai juste mis du lierre et des rondins de bois sur lesquels j’ai mis des photophores différents.Pour nous c’était suffisant.
    Fleurs ou sans fleurs ? 3


    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de fleurs pour nous. Même si j'aime ça je les aime dans leur milieu naturel. Pour les nœuds de voiture ça été tulle et le reste fleurs en papier. Fleurs ou sans fleurs ? 4

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fais comme tu le sens , je suis allée dans pas mal de mariage où il n’y avait pas du tout de fleur enfin le bouquet de la mariée c’est tout! C’est pas obligatoire les fleurs fais comme tu en as envie
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour te dire, nous n'aurons même pas de bouquet mais peut-être des boutonnières étant donné que nous serons en costume toutes les deux
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous en aurons peu 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, franchement cela ne serait que moi ,il n'y en auraient même pas 😅 hormis le bouquet de la mariée, la table d'honneur..je me marie en novembre donc bon les fleurs..
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est ce que j'ai pu constater également. Cela doit avant tout vous ressembler donc si les fleurs ne sont pas votre truc, faites-en le minimum 🙂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie Véronique, cela me rassure car de nombreux mariées et mariés misent sur la décoration florale, or ce n'est pas mon truc.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non je ne suis pas très fleurs et ça m’embêtait de voir une grande quantité de fleurs fraîches pour mon mariage je trouve que c’est du gâchis. J’avais deux bouquet pour les tables du VH, mon bouquet de mariée et des boutonnières (marié, et pour nos papas). J’ai mis quelques bouquets en fleurs artificielles sur les tables
    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Août 2023 Namur
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A priori, nous allons aussi partir sur peu de fleurs car ce n'est pas notre truc ni à ma compagne ni à moi.
    Je préfère partir sur quelque chose de plus végétal que fleuri, à voir ce qu'on pourra nous proposer et/ou ce que nous ferons nous-mêmes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration