Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir

Fleurs pour les mamans des mariés ?

Cha, le 30 Juillet 2014 à 18:19 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tous le monde,

Je n'ai pas trouvé l'information ailleurs alors j'ouvre cette discussion sur les fleurs pour les mamans des mariés. Je m'explique.

En ce moment, je réfléchi à ce que je vais avoir besoin comme fleurs pour le mariage afin d'en parler avec mon fleuriste (que je recherche toujours d'ailleurs).

J'ai pensé au bouquet de la mariée, aux boutonnières pour le mari, les témoins masculins et les pères des mariés, des bracelets fleurs pour les demoiselles d'honneur et là.. je sèche pour nos mamans !

Est-ce que vos mamans vont/ont porter/é des fleurs ? Sous quelle forme (bouquet, bracelet, broche, ...) ?

Merci d'avance pour vos réponses Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Quebre, le 27 Décembre 2022 à 12:37
  • Q
    Nouvelle Mariée août 2014 Rhône
    Quebre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ,nous nous marions peu de temps avant la fête des mères je trouvais normal d'offrir un petit quelque chose à nos mamans ... J'ai pris pour le jeu du ruban un bouquet en fleurs de savon , du coup j'ai trouvé également 2 bouquets identiques (sauf la couleur) au mien pour nos mamans mais on leurs offrira certainement après la mairie en petit comité.
    Mais effectivement un bracelet ou une broche ça peut être très joli ☺️ Nous avons opté a 99% pour des fleurs artificielles, pour l'anticipation ainsi que la durée de vie des compositions et pour finir le prix
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour vos avis les filles. Je vois qu'il n'y a pas de règle et que j'ai le choix. Je vais encore réfléchir et en parler avec mon fleuriste et une fois décidé, promis je viens vous en parler Smiley winking

    • Répondre
  • Diamant
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-Maritime
    Diamant ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseillerai un bracelet comme ça elle est pas gênée et elle le gardera la soirée entière
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Addicte Septembre 2014 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mere a choisi une super robe qui a une petite veste et ma belle mere aussi. Alors je leur ai commande des boutonieres plus feminine que celle des hommes =)
    • Répondre
  • Marjo37
    Mariée Addicte août 2014 Indre-et-Loire
    Marjo37 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons opter pour des bracelet avec une orchidée pour chaque maman comme sa pas de jaloux entre les parents
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Hélène pour ta réponse. Je ne connais pas ta maman mais oui, je pense que cette attention ne peux que lui faire plaisir Smiley smile Pour ton papa, je pense qu'il n'y a pas de règle. Moi, je fais le choix de lui en prendre une car c'est lui qui m'ammènera à l'autel et donc je me dis qu'une boutonnière sur son costume sera parfait !

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma maman n aura pas de bouquet je pense que ca l embetera plus qu autre chose...
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Février 2015 Seine-et-Marne
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pas pensé à offrir de fleurs aux mamans!d'ailleurs avec mon cher et tendre ont ai pas trop pour les cadeaux aux invites!on plus dragées et chocolat!mais pourquoi pas les fleurs je vais y penser!

    • Répondre
  • Hélène Minnie
    Super Mariée août 2015 Calvados
    Hélène Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je vais prendre une mini-version de mon bouquet pour ma Maman, je pense que ça lui fera plaisir. Et puis c'est aussi pour marquer ma complicité avec ma Maman qui s'implique beaucoup dans les préparatifs. Par contre je ne sais pas si je dois prendre une boutonière pour mon Papa.

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas prevu de fleurs pour les mamans

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration