Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Juillet 2024 Pas-de-Calais

Fleurs séchées

Eloïse, le 16 Novembre 2022 à 12:54 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Voila on se marie sur le thème champêtre, nous allons réaliser ce style de centre de table et nous hésitons entre fleurs séchées et fleurs naturelles pour les bouquets que l'on posera dessus. Pour ceux ayant réalisé des bouquets de fleurs séchées, qu'elle était votre budget ? Merciii 😉Fleurs séchées 1

8 Réponses

Activité récente par Julien, le 27 Décembre 2022 à 16:33
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur le thème champêtre je dirais plutôt fleurs fraiche, les fleurs séchées je trouve que c'est plus le thème bohème.

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Eloïse 🤩

Super sympa ce support pour tes centres de table !

Voici quelques idées à réaliser avec des fleurs séchées 👉 Fleurs séchées : 5 idées déco pour un jour J éternel

Tu prévois d'autres éléments pour décorer tes tables ? Des bougies ? ✨

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Les fleurs sechees ce n’est pas donner mais tu as l’avantage de pouvoir les gardées par la suite !!!! As tu une idée de ce que tu aimerais .
    Je te met des photos de nos centre de tables en fleurs sechees .
    Bon préparatifs Fleurs séchées 2
    Fleurs séchées 3
    Fleurs séchées 4
    Fleurs séchées 5

• Répondre
  • E
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va réaliser des devis ailleurs effectivement car ça nous paraît cher mais du coup l'idée des fleurs séchées se pose au niveau budget, à voir
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    924 euros pour 12 centres de tables ! Ça fait 77 euros le centre de table ! Ça me semble assez cher !
    Effectivement quand on veut une grosse composition florale, les prix montent vite mais là, ça me semble un peu élevé....
    Y a pas moyen de faire un devis avec un autre fleuriste ? Ou alors, que le fleuriste mette moins de fleurs et un peu plus d'herbes pour alléger le coup ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Cela va dépendre de la taille du bouquet. Mais il me semble que fleurs séchées ce n’est pas donné quand même! Il faudrait voir avec des fleuristes et faire des devis.
    • Répondre
  • E
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se pose la question justement car ici on a in devis à 924€ pour les 12 centres de tables en fleurs naturelles, je me dis que si je les réalise moi-même en fleurs séchées peut-être qu'au total ça nous reviendra moins cher
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai cru avoir l'impression que les fleurs séchées c'est pas donné ! Mais ça se conserve bien, il y a même des filles qui les vendent après leur mariage, à voir ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration