Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hanna
Mariée Confirmée Juillet 2023 Meurthe-et-Moselle

Fleurs séchées décoration mariage

Hanna, le 29 Septembre 2022 à 10:27 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tout le monde Smiley smile

Je cherche à réaliser des petit bouquets de fleurs séchés pour mettre sur mes centres de table mais je trouve que les fleurs séchées sont vraiment chères.. connaissez-vous des sites ou des endroits où je pourrais en trouver à moindre coût ?

Merci par avance :*


Hanna

13 Réponses

Activité récente par Leanna, le 6 Décembre 2022 à 13:55
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis septembre, mais le site France fleurs propose des fleurs séchées (et pas que) à la bottes a de prix de grossiste, j’ai commandé les miennes la bas, j’attends mon colis d’ici 3 jours 😬
    • Répondre
  • Hanna
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Meurthe-et-Moselle
    Hanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour vos conseils les filles Smiley winking

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai retrouvé la boutique : https://eterneldahlia.com/collections/bouquets-fleurs-sechees
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Hanna 🤗

    Tu peux faire sécher tes fleurs toi-même par exemple.

    Sinon, tu as demandé un devis à un fleuriste ? 💐

    Je te laisse la liste de nos professionnels, si besoin 👉 Les meilleurs fleuristes de mariage en Meurthe-et-Moselle

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Moi j’ai acheter mes fleurs sechees à l’incroyable . Tu en a un peu Partout .
    C’est sûr que ce n’est pas donner mais c’est qqch qui va durer dans le temps contrairement à des fleurs fraîches .
    Après je ne Sais pas quand ton mariage est prévu mais tu peux étaler tes dépenses de fleurs sechees en achetant 1 ou 2 bouquet par mois .Je te met une petite photo de mes réalisation
    Bon préparatifs Fleurs séchées décoration mariage 1
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Novembre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ,
    Je pense utiliser des fleures séchés en centre de table aussi dans des pots avec une guirlande lumineuse. Mais par contre se sont des fleures que je vais ramasser, j'ai déjà testé et ça dure très longtemps, là sans y faire attention ( rester dehors , au garage ) juste mis de la laque elle sont toujours vivantes après 3 mois Smiley winking
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Hanna,
    A Fabrique de style au Saint Seb il y a des fleurs séchées de qualité par contre aucune idée des prix.
    Éventuellement j’avais trouvé sur Instagram une mariée qui avait fait elle même son eucalyptus stabilisé, ca doit marcher pour certaines fleurs aussi (si cela peut t’intéresser pour compléter des fleurs séchées!)
    • Répondre
  • Lau
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Isère
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, action, botanic ou la foir'fouille choix énorme à moindre coût 😀
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello action, magasins de deco
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Curieuse Mai 2013 Finistère
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous pouvez rechercher un vendeur sur Etsy.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Les fleur séchés sont toujours plus, alors mieux vaut soit acheter des fleur fraiches, faire tes bouquets toi-même et ensuite les faire sécher tête en bas puis les laquer, soit acheter des fleurs artificielles qui seront moins cher que les fleurs séchés

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, du coup si c'est cher il faut peut être penser à les faire toi même. Fait un test avec un petit bouquet de fleurs des champs par exemple (je ne sais pas quelles fleurs tu avais en tête), tu les suspends tête en bas dans une pièce type véranda (non humide) et tu vois ce que ça donne au bout d'une semaine. Ensuite, quand c'est bien sec, un petit coup de laque, mise en forme dans un vase et tu verras si ça te plaît ou non Smiley smile Sinon sur tiktok, je sais pas pourquoi j'ai ça, y a une fille qui fait des bouquets de fleurs séchées! Mais je me souviens plus de son nom d'user, je l'ai souvent dans mon fil d'actu alors que je ne la suit pas du tout! Je te retrouve ça dans la journée!

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello malheureusement les fleurs séchées c'est cher car c'est le tarif de la fleur + du séchage.
    La meilleure option c'est de guetter sur vinted ou sur les groupes de revente de déco de mariage. C'est le seul moyen d'en avoir des abordables.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration