Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécilia
Mariée Confirmée Juin 2025 Aisne

Fleurs séchées/stabilisées

Cécilia, le 25 Avril 2025 à 20:39 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 😊
Voilà j'hésite à faire faire mon bouquet, les boutonnières des témoins et bracelets des demoiselles d'honneur en fleurs séchées stabilisées. Le devis est intéressant, un peu moins cher que les fleurs fraîches et j'ai fait toute ma déco moi même en fleurs séchées. J'aimerais des retours de marié(e)s ayant optés pour ce genre de composition. Est-ce que c'était à la hauteur de vos attentes ? Avez vous regrettez finalement de ne pas avoir pris des fleurs fraîches ?
Merci d'avance 😊

11 Réponses

Activité récente par Cécilia, le 26 Avril 2025 à 08:04
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁 Oui je trouve aussi. Pour la même chose le fleuriste me demande 70€ le bouquet, 10€ les boutonnières et 15€ les bracelets soit 185€. Je vais essayer de faire faire un devis à un autre fleuriste quand même mais du coup j'hésite pas mal quand 🤔
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhh j'ai eu peur ^^
    Et tu as des prix plutôt correct au final
    • Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    155€ c'est pour toute ma commande 😁 le bouquet (65€), les 5 boutonnières (8€) et les 5 bracelets (10€) 😊
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et j'ai vu pour ton bouquet après ça dépend des fleurs mais 155€ c'est mega cher surtout sil n'est pas gros ...
    Ici un gros bouquet destructuré c'est 80€ normalement tu comptes 60 à Maxi 100€
    Je te conseille de faire d'autres devis chez d'autres fleuriste à mon avis c'est elle qui est chère
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis étonnée que tu ai eu des prix plus cher en fleurs fraîches que séchées normalement c'est l'inverse
    Ici fleurs fraîches et 6€ la boutonnière contre 15 en fleurs sechees
    25€ la couronne contre 6015€ le bracelet contre 30Pour moi ce sera fleurs fraîches car je les préfère mais c'est une question de goûts
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Cécilia,
    Je fais faire les broches a cheveux chez fleurs au naturel ils ont un prix très raisonnable a voir le résultat
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend aussi des régions et le moins cher c'est les chaînes genre carrément fleur, marché aux fleurs, bbloom....
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso s'était 5€ la boutonnière mais on en a pas pris finalement 60€ le bouquet de mariée je n'ai pas demandé de bracelet mais ça se fait pas trop en fleur fraîche mais j'ai passé du temps pour trouver ma fleuriste après c'est pas la moins chère mais la plus sympa
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Mai 2025 Vendée
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris des fleurs stabilisées uniquement pour ma coiffure. Le résultat est superbe mais j'avoue que pour mon bouquet 💐 j'ai opté pour des fleurs fraîches. On verra dans 8 jours 🤗
    • Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon ? Moi le devis est moins cher je pour les fleurs fraîches justement. 155€ pour mon bouquet 24cm de diamètre (je ne veux pas plus) 5 boutonnières et 5 bracelets.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso les fleurs fraîches étaient moins cher que des sèches de même taille 280€ pour un énorme bouquet de mariée des gros bouquets dans theiere sur 7 tables et livraison sur place
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration