Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres

Fleurs Stabilisées

Perrine, le 2 Septembre 2022 à 14:18

Publié dans Mode nuptiale 35

Salut la Commu, La semaine dernière je postais un sondage pour connaître votre avis pour mon bouquet : fleurs fraiches ou stabilisées ? Je vous fais donc retour de mes investigations ! Je suis bien allée voir la créatrice à La Rochelle et nous en avons parlé. Elle a pu me montrer des bouquets en...

Salut la Commu,

La semaine dernière je postais un sondage pour connaître votre avis pour mon bouquet : fleurs fraiches ou stabilisées ?

Je vous fais donc retour de mes investigations !

Je suis bien allée voir la créatrice à La Rochelle et nous en avons parlé. Elle a pu me montrer des bouquets en fleurs stabilisées et là ! REVELATION ! C'est magnifique, ça a du peps (si on choisit des tonalités qui en ont bien sur), c'est aussi souple que des fleurs fraiches et c'est durable. J'ai même cru qu'elle me montrait des bouquets de fleurs fraiches !

Voila un petit échantillon !

cfb_1646918.jpg

cfb_1646920.jpg

cfb_1646922.jpg

cfb_1646924.jpg

cfb_1646926.jpg

Alors après ces info vous restez sur fleurs fraiches ou vous passez team fleurs stabilisées ?

P.S : j'ai rdv avec elle le 27/10 dans son atelier pour quelle me montre toute sa gamme de fleurs et qu'on établisse en devis ! Je suis trop HAPPY !

35 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime l'idée de faire travailler les petits artisans près de chez moi. J'ai donc choisi la maman fleuriste d'un copain d'école de ma fille qui est à 5 min à pieds de chez moi. 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Jessica !

Tu sais pas besoin que ce soit près de chez toi. Au début j'avais vu un boutique sur Lyon je crois (j'habite dans l'ouest) ! Je l'aurais fais si je n'avais pas découverte cette créatrice à côté de chez moi.

Et elle livre partout !

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi, j'adore et je valide !!! J'aime l'idée du durable !!!
    Si j'avais ça prêt de chez moi, j'aurais fait 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration