Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

Fleurs stabilisées

VANESSA, le 11 Janvier 2026 à 20:32 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu,

Je cherche à acheter des fleurs stabilisées mais je n'ai pas forcément envie de roses j'aimerai d'autre styles de fleurs j'adore les dahlias. J'ai trouvé mes fleurs mais j'arrive pas de site autre que des grossistes.

Des idées ?

4 Réponses

Activité récente par VANESSA, le 12 Janvier 2026 à 10:04
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Au final il semblerait que je puisse commander sur les sites de grossiste comme mon conjoint à son entreprise, je pensais qu'il fallait uniquement dans le domaine des fleurs, mais à priori ça pose pas de soucis Merci en tout cas

• Répondre
  • VANESSA
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Au final il semblerait que je puisse commander comme mon conjoint à son entreprise, je pensais qu'il fallait uniquement dans le domaine des fleurs, mais à priori ça pose pas de soucis Merci en tout cas

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je ne peux que valider la qualité d’Ayana floral design

Peut être leur envoyer un mail pour voir ce qui est possible de faire j’ai commandé deux bouquets que j’ai « défait » pour ma maison
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le site Anaya Floral Design, mais je ne suis pas sûre qu'ils fassent a l'unité. Sinon j'avais trouvé le site secondflor.com, grossiste ms qui vend aussi aux particuliers. Par contre je peux valider la qualité d'Ayana, qui est excellente, mais je ne connais pas celle du grossiste.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration