Certaines offrent à leurs témoins ou demoiselles d’honneur des bracelets de fleurs identiques Et des boutonnières identiques pour les témoins ou garçons d’honneur Est-ce votre cas?
J'avais prévu des bracelets fleuris mais elles préfèrent avoir des fleurs dans les cheveux donc ce sera peigne fleuri pour les femmes et boutonnières pour les hommes
Nous sa seras bracelet de fleurs pour les filles, mes témoin fleur en cercle sac a main, et boutonnières mon chéri et mon neveu. Les témoins de Monsieur aurons les noeuds papillon offert
Oui je compte prendre des bracelets fleurs qui rappellent mon bouquet ainsi que des boutonnières pour les garçons d'honneurs mais les bracelets fleurs pour les filles je les ferai moins gros que sur la photo
Voir message cité
Ha chouette les petites pinces à cheveux je n’y avais pas pensé 👍🏻 Mes petites demoiselles d’honneurs (ma nièce et ma fille) avaient des couronnes de fleurs mais artificielles
Nous avons prévu des bouquets pour mes témoins, des boutonnières pour les témoins de monsieur et des petites pinces à cheveux pour les demoiselles d'honneur
C'est ce qu'on voulait faire au départ mais on réduit les coups au maximum... Alors on a convenu avec nos témoins, demoiselle d'honneur et garçon d'honneur qu'ils aient un accessoire qui ressemblent aux nôtres mais pas forcément le même, à leur frais du coup
Voir message cité
Non désolé je n’avais pas prévu ça à mon mariage. Que pour nos papas une boutonnière (une rose blanche) Mais c’est une bonne idée je trouve 👍🏻