Je suis complètement perdue!! J'ai rendez-vous chez ma fleuriste début avril et au départ niveau fleurs c'était mon bouquet, la boutonnière de mon future et un peu pour la décoration mais chéri aimerait une boutonnière pour chaque témoins + mon petit frère (soit 4) et il faut qu'on distingue également ma témoin et la je manque déjà d'idée surtout qu'elle a deux enfants en bas âge donc on a pensé à une belle rose rouge Naomi dans les cheveux mais pas encore définitif .. Et chéri aimerait une boutonnière pour son papa également et donc mon beau-père aussi (mari de ma maman) et bien sûr si on fait qq chose pour les papas il faut faire qq chose pour les mamans et la je sèche.. Mon beau-frère s'est marié il y a 3 ans et avait prévus des bracelets de fleurs pour les mamans mais ma belle-mère l'a gardé pour les photos et il a terminé dans sa pochette .. Donc voila je cherche des idées pour distingué nos témoins et parents pas obligatoirement des fleurs mais c'est possible aussi enfin vous voyez bien que je sèche et toutes les idées sont les bienvenues
Merci d'avance pour votre aide !!