Bonjour à tous et à toutes!
C'est mon tout premier post sur la communauté mariages.net et j'entame sur le sujet le plus épineux dans l'organisation du mariage : le budget!
On nous rabâche sans cesse qu'il faut avoir un budget établi et certains prestataires aiment nous demander le budget qu'on a pour leur poste spécifique.Mais comment on est sensé établir un budget clair et concret quand avoir des tarifs clairs est un parcours du combattant?
Je pense que je ne suis pas la seule que ça rende cinglée mais vraiment là je n'en peux plus des nombreux sites de prestataires qui donnent des tarifs approximatifs (le fameux "à partir de" mais tu sais que le tarif le plus bas n'est absolument pas ce que tu cherches) ou PIRE ceux qui ne donnent aucun tarif et réclament systématiquement une prise de contact.
Comment avez-vous réussi à vous en sortir? Je de devoir envoyer autant de demandes de devis qui sont une perte de temps inutile pour les prestataires comme pour moi tout ça parce qu'aucune info claire n'est fournie. Et au passage.. combien de temps avez-vous attendu pour obtenir vos devis photographes? J'ai 2 photographes que j'ai contacté fin juin. Ça va bientôt faire un mois et je n'ai toujours pas reçu le moindre devis et ce malgré mes 2 relances.
Enfin bon voilà.Désolée pour le coup de gueule, je suis en train de devenir chèvre je crois alors qu'on commence tout juste nos préparatifs 😅Merci à tout ceux et celles qui répondront!