Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Flower hoop ou bouquet classique

Ornella, le 8 Octobre 2021 à 08:06

Publié dans Décoration 43

Bonjour petite question bouquet de mariée, est ce que ça vous choque si je choisi un flower hoop plutôt qu’un bouquet classique ? Je suis pas fane des bouquets ronds classiques et les bouquets qui descendent je trouve ça trop gros… merci pour votre retour
Bonjour petite question bouquet de mariée, est ce que ça vous choque si je choisi un flower hoop plutôt qu’un bouquet classique ? Je suis pas fane des bouquets ronds classiques et les bouquets qui descendent je trouve ça trop gros… merci pour votre retour

43 Réponses

• Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai voté bouquet, j'ai des goûts classiques ! Mais bien entendu, le cerceau de fleurs ne me choque pas du tout, c'est très joli et créatif. Tu peux le porter à la main, ou autour du bras... C'est très graphique et moderne. Je pense que le seul impératif, c'est d'avoir une robe assez simple.
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp les filles je vais partir sur le flower hoop ca me ressemble bcp +
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii oui c’est vrai
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Ça ne va pas choquer... on parle d’un bouquet de fleurs ! Je pense qu’au contraire c’est ce genre de détails qui feront que les gens se souviendront de ton mariage !

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un flower hoop c'est jolie mais sans hésiter un bouquet rond pour la tradition
    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je le trouve super le Flower Hoop! Alors il est vrai que personnellement je ne me voit pas avec parce que j'aime beaucoup les bouquets ronds. Mais en m'imaginant une amie ce marier avec j'aime vraiment beaucoup et ça ne me choque pas du tout! Smiley smile

Ça change des bouquets classique rond/cascade et c'est très jolie!

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'avoue préférer les bouquets ronds mais l'autre bouquet est très joli également, très classe

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, je trouve très sympa et original le flower hoop. Et j'aime ce qui sors du traditionnel. 😉 Et ça ne choque en tout cas pas.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai sur un bouquet rond un peu sauvage, mais j'ai vraiment vraiment hésité avec le flooper. C'est beau, élégant et original ! 🥰
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii j’ai peur que ça choque car pas conventionnel mais après tout c’est vrai que c’est MoN mariage tant pis pour ce que j’les gens pense 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très joli aussi,personnellement ce n'est pas ce dont j'ai envie mais si cela te plaît alors fonce 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration