Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Colombe
Super Mariée Juillet 2017 Nord

Flunch traiteur

Colombe, le 12 Janvier 2016 à 08:23

Publié dans Banquets 35

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais avoir des avis sur le service de Flunch Traiteur.Je connais des entreprises qui commandent chez eux dont la mienne et c'est bon. Cependant entre le pro et le particulier, ce n'est pas toujours pareil.J'ai vu des mis en bouche sympa pour le vin d'honneur.Si...
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais avoir des avis sur le service de Flunch Traiteur.Je connais des entreprises qui commandent chez eux dont la mienne et c'est bon. Cependant entre le pro et le particulier, ce n'est pas toujours pareil.J'ai vu des mis en bouche sympa pour le vin d'honneur.Si certaines d'entre vous, on déjà testé. Je suis preneuse Smiley smile
Ps: je vous joins quelques photos
Bonne journée et merci d'avance.
Colombe

Flunch traiteur - 1

Flunch traiteur - 2

Flunch traiteur - 3

35 Réponses

• Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir une connaissance travaillant par kr passé chez flunch traiteur le rapport qualité prix n est pas correct. C est bon certe mais les prix t excessifs
    • Répondre
  • Colombe
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ma belle. Ça me rassure. Moi étant donné que c'est un mariage mixte et que la famille de mon futur est loin, ca semble être là meilleure solution pour le côté européen et à moindre coût.
    • Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai une amie qui a fait appel a eux pour son vdh et c etait tres bon. Nous on a decide de faire notre vdn nous meme (papa cuisto) mais en complement je pense commander chez flunch
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration