Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laeti
Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord

Flunch traiteur ?

Laeti, le 21 Mars 2014 à 14:55 Publié dans Banquets 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toute es ce que quelqu un parmis vous adeja fait apel au traiteur flunch?? on a un petit budjet pour notre mariage et j avoue les prix sont tres attractif mais je me pose la question si ca vaut vraiment le coup!!! mercii de vos reponse Smiley smile

26 Réponses

Activité récente par Morgane, le 4 Novembre 2021 à 17:24
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Est-il possible de savoir à peu près tarifs que vous avez payé s'il vous plaît pour mon mariage on est une cinquantaine de personnes et ça fait une semaine que j'attends le devis 😕 je veux juste savoir à quoi m'en tenir cordialement bonne soirée
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Avril 2016 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai pris flunch traiteur pour le baptême de ma fille et les 40ans de mon mari cette année et honnêtemment c'était excellent. Les invités se sont régalés, ils ne nous croyaient même pas quand on leurs disait que c'était flunch traiteur. les présentations sont très bien et la qualités et le goût excellent. Franchement je recommande à 200 % on va même les reprendre pour notre re mariage le 30 avril 2016.

    • Répondre
  • Loute74
    Mariée Débutante Juin 2014 Rhône
    Loute74 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai ete invite a un anni ou l amie avait fait flu ch traiteur et serieux tres bien!!!bon frais original enfin largement presentable! !
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Virginie. Pas de Ouci je viendrai vous raconterSmiley winking
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est la meilleure des solutions, tu auras la taille, les goûts et ce sera plus simple pour juger la quantité nécessaire. Bon anniversaire en prévision, par contre si tu n'as pas commandé, renseignes toi rapidement car je sais nous, nous avions du commander avec un délai minimum avant.

    Tu nous diras ce que tu en as pensé Smiley winking

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça te couterai combien par personne?car certes on habite a la campagne, mais on a des traiteurs avec des jolis menus à 10/12 €/personne.cela te permettrai peut etre plus de souplesse. a comparer

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse! Je pense que je vais tester ce week end pour mon anniversaire. J'ai du mal a m'imaginer combien il en faut pas personne pour le vh.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la taille des pagnotes, je dirais approximativement 8cm, il ne s'agit pas de bouchées mais de vrais mini sandwich qui sont bien garnis. C'est vrai que les photos ne sont pas parlantes au point de vue taille mais trés conforme visuellement.

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2015 Gironde
    Claude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de vos avis.

    Ayant un petit budget, on réflechit à toutes les possibiltés pour le repas.

    On compte essayer Super U, et Leclerc traiteur durant l'année car les autres (Auchan et Flunch) sont vraiment trop loin.

    Donc si quelques à un avis sur le Leclerc traiteur : merci d avance je suis preneuse ^^.

    Par hasard, quelqu'un a t il au l occation de goûter aux salades de Metro, car j ai une amie qui pourrait m'en faire profiter.

    Mais cela est de grosses quantités (seau de 5kg pour certaines salades), et j ai un peu peur de me tromper.

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai besoin d'une petite info concernant les pagnottes? Les mini sandwichs sales font quelle taille environ. Il n'y a pas le grammage sur le site et avec la photo j'ai du mal a me rendre compte!
    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà tester pour ma baby shower de mon 3 eme et j'ai pas été déçu de la qualité par contre déçu de l'accueil quand on est venu tout chercher et ils avaient perdu ma commande au final tout c'est arranger je suis juste arriver en retard a ma propre fête
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Octobre 2014 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai commandé pour le baptême de ma fille il y a 2 ans et j ai trouvé ca super... je le recommande meme... bises
    • Répondre
  • Sarah45
    Super Mariée Juin 2015 Loiret
    Sarah45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu devrais faire une petite commande pour tester qques trucs et voir si ça te plait ... Nous c est ce qui on va faire Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas ! Au niveau de la dégustation, je ne sais absolument pas. Je sais que avant de commander pour ce repas de soixante personnes j'avais déjà goûté chez un ami et donc je savais qu'on ne serait pas déçu... Peut être peux tu essayer quelques mets à l'occasion d'un dimanche avec ton homme, il n'y a pas de minimum dans les commandes, à moins que votre Flunch vous propose une dégustation, à voir avec !

    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pfiouu vous avez des avis tous different Smiley smile tu sais s il font gouter un peu leur buffet??

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laeti !

    J'ai déjà fait appel à Flunch Traiteur pour un anniversaire où nous étions une soixantaine et pas déçue du tout, bien au contraire ! Nous avons choisi de prendre le repas de A à Z, pagnotes, verrines, bouchées, plats et accompagnements sans oublier le plateau fromage et les mignardises. C'était trés, trés bon, pas excessif et copieux.

    Perso, je recommanderais Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Pas-de-Calais
    Masquelier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les fêtes de Noël on a fait appel au traiteur flunch on se s est pas régalé du tout les verrines affreuses pour la plupart et les plats très fades par compte les pâtisseries géniales désolé
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C exactement a ca que jpensait car c vrai que c pas nn plus l extase quand tu mange la bas
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juin 2015 Essonne
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou... J'y avais pensé à faire appel à Flunch mais j'ai vite changer d'avis en en parlant ai mes proches... En effet, étant déjà allée chez Flunch, j'ai peur que le goût de leur nourriture soit vraiment trop industriel, que ça fasse trop cantine !!! Et effectivement c'est moins cher mais dans leur prix, il n'y a pas le nappage, la vaisselle et le service... Donc si tu rajoute tout ça au final les prix sont les mêmes que certains traiteurs qui proposent des menus à partir de 15 ou 20€... Après c'est que mon avis mais je pense que tu peux trouver (j'avoue c'est chiant de chercher au bout d'un moment) un traiteur dans ton budget... bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est traiteur océane sur lys lez lannoy il a de bon eco aussi j atten son devis pour savoir exactemnt quoi!!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est qui le traiteur que tu as remarqué? moi je passe par le filet mignon à Liévin, il commence ses bufets froids à 11,90. notre repas (2 entrées, trou normand, viande, buffet de fromage et de desserts nous revient à 32€ par personne!) on goute dimanche mais j'en ai que des bons échos

    • Répondre
  • Sarah45
    Super Mariée Juin 2015 Loiret
    Sarah45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m interesse aussi car je pense les prendre pour le cocktail, en tout cas je n ai eu que de bons échos!
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Nord
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusment pas de super u dans les alentour mais je pense ca doit etre a peu pres pareil!! apres ce n es qu une idée je suis en pleins dans les recherches la je vient de trouver un traiteur tt pres de chez moi qui commence ses buffets a 10.50 euro par personne et moitié prix pour les enfants il a un bon retour je vais allez voir pour un devis Smiley smile

    • Répondre
  • Ethanat
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Ethanat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas pour flunch mais j'ai fait plusieurs fois appel au traiteur de Super U, pour des anniversaires et niveau qualité prix c'est très bien pas trop cher et bon, si tu as un super U dans ton coin, au rayon traiteur normalement ils ont un catalogue de la saison tu peux regarder en toute tranquilité sans te prendre la tête en plus tu peux commander une semaine avant, par contre lors de l'enlèvement de ta marchandise contrôle bien si tu as tout

    bon courage à toi

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement pour le vin d honneur on va prendre de pagnottes on va en acheter une pour goûter je trouve ça top
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais eu un flyer d'eux et j'y avais pensée à un moment pour le brunch du lendemain mais au final je n'ai pas eu besoin de leur service. C'est vrai que c'est intéressant de savoir un peu l'avis de mariées qui ont fait appel à eux pour leur mariage.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration