Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Débutante Avril 2023 Loire Atlantique

Flunch traiteur

Justine, le 9 Octobre 2022 à 13:38 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Des avis sur flunch traiteur ? J’ai 80 invités et niveau budget c’est très compliqué …. D’après mes calculs pour 3500€ j’ai vin d’honneur, buffet, dessert (juste le wedding cake à rajouter), et le brunch du lendemain. Qu’en pensez-vous ? C’est plutôt pas mal, non?? En sachant qu’on aimerait pas dépenser + de 6000€.. ça va être juste dans tt les cas 😅 mais bon!

15 Réponses

Activité récente par Manuella, le 13 Octobre 2022 à 14:56
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou demande à des traiteurs aussi tu pourrais peut-être en avoir pour moi chère
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    J'ai utiliser Flunch traiteur pour le baptême d'un de mes loulous, mais c’était il y a 10 ans alors je ne sais pas si c'est toujours pareil, mais c’était parfait !

    Emballé correctement pour un transport optimal, chaque carton avait les informations de conservation et réchauffage, pour un prix très correct ! Les gens étaient étonnés quand nous avons dit que cela venais de chez Flunch... Donc je ne peut que recommander Smiley smile

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Justine 😋

    Retrouve d'autres avis concernant ce traiteur ci-dessous :

    Flunch Traiteur ?

    Flunch traiteur

    Flunch traiteur

    Tu vas pouvoir faire une dégustation avant de t'engager ? 😙

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    J'ai jamais goûté Flunch traiteur.
    En rechange mes soeurs on peut en juin pour son mariage et en septembre pour le baptême chez Super U traiteur et très bon, environ pour 400€ pour 400€ invités, salades, charcuteries, crevettes, pain, gâteaux, très bon chez eux je recommande
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ben oui en effet, je comprends mieux du coup, désolée pour mon impairs

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante Avril 2023 Loire Atlantique
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci pour ton retour!
    Je parlais de 6000€ pour la totalité du mariage 😅5700€ c’est hors budget malheureusement ☹️
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Si tu as un budget max de 6000€ pour le traiteur, je pense que tu peux en voir un autre que flunch, nous pour 74 invités notre devis est de 5700€ qui comprends le cocktail du VH, le repas avec service à table, une cascades de fruits, et tout le matériel de location de matériel dont de la déco pour l'extérieur.

    Après si vous voulez vraiment flunch je ne peux pas conseiller désolée, mais le tarif me semble correct

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juillet 2023 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon frère travaille à Flunch, autant restauration à proscrire autant le traiteur c'est impeccable! j'étais à deux doigts de les choisir (mais une amie de ma mère, restauratrice s'est proposée).

    perso leclerc et U me faisait pas envie face au choix de flunch.

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante Avril 2023 Loire Atlantique
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison, je vais designer 2/3 personnes qui m’aideront pour le buffet !


    Concernant les autres traiteurs comme leclerc ou Super U, je trouve leur site vraiment pas terrible et avec très peu de choix 😅 mais c’est vrai que ça vaudrait le coup de faire quelques calculs !
    Merci bcp!

    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça fait beaucoup de chose à installer pour 80 personnes. Tu as raison de prendre que froid. Je te conseil de désigner deux ou trois personnes de confiance pour aller chercher et installer tout ca. Toi tu n'auras pas le temps c'est sur.
    Je te conseille aussi de faire des devis à carrefour, auchan et leclerc traiteur. Il paraît que c'est très bien aussi et des fois on peut-être surpris de voir des écarts.
    En plus si tu as des écarts avec des produits similaires, vu que c'est pour eux un beau contrat c'est possible que celui que tu choisis baisse son prix.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante Avril 2023 Loire Atlantique
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Ce sera que du froid donc pas besoin de réchauffer.
    Je vais chercher moi-même tout ça mais je peux aussi me faire livrer (avec supplément)Pas de saveur, tout sera en forme de buffet mais oui, beaucoup d’organisation du coup….Au final, je commande et récupère ma commande puis je fais tout le reste lol
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu devrais prendre rendez vous et demander à goûter. Par contre ça se passe comment ? Ils te livrent chaud? Tu dois faire réchauffer? Les serveurs c'est toi qui les trouvent? Su tu prends buffet tu dois installer? Renseingne toi bien sur tout ça car ça peut vite faire gonfler la note ou te demander une grosse organisation.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu nous diras ☺️
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Débutante Avril 2023 Loire Atlantique
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Et beh justement … il paraît que flunch traiteur n’a rien à voir avec flunch restauration, j’ai vu 99% d’avis positif 😀 mais il me tarde de pouvoir tester moi-même tout ça 😁
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello jamais testé. Le tarif paraît correct, après à voir si le repas sera bon ☺️
    Je suis pas une grande fan de Flunch mais en traîteur pourquoi pas ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration