Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte août 2016 Pas-de-Calais

Flunch traiteur ou auchan traiteur? des avis ?

Julamour, le 8 Février 2016 à 10:11 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, alors je m'explique,Nous avons notre traiteur pour le repas chaud servit a l'assiette, mais pour le vin d'honneur nous aimerions quelque chose de simple sale et sucré, et en supplément sans se salir les mains (caprices de la mariée, je veux avoir du temps le matin du mariage).Alors j'ai pensé a flunch qui propose des trucs sympa, mais il y a aussi Auchan parait il. Soucis, je n'y ai jamais gouté. Quelqu'un ici aurait il a avis a me donner? Svp

10 Réponses

Activité récente par Julie, le 8 Février 2016 à 14:49
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons comparé les deux niveaux apéritif dînatoire et oui moi j'ai trouvé moins de choix chez flunch que chez auchan. Après a toi de voir regarde les deux
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté on va passer également par flunch traiteur...mon CE passe par eux ..et franchement jamais été déçue...tres bon...
    • Répondre
  • J
    Julamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon choix de départ se tourné vers flunch, justement pour leur présentation et les saveurs qu'il proposé. Maintenant reste a comparer pour que ça rentre dans le budget lol merci de ton avis
    • Répondre
  • J
    Julamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a moins de choix chez lunch? Merci du tuyau je pensai le contraire.
    • Répondre
  • J
    Julamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je vais me pencher plus sérieusement sur ce qu'ils proposent.
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Mai 2016 Rhône
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris au changement traiteur pour le réveillon et l'anniversaire de mon futur au mous de janvier. tu peux y aller les yeux fermés c'est super bon et ils font des trucs très sympa
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut t'aider ma soeur fête bientôt ses 18 ans et ma mère viens de faire la commande de l'apéritif dur auchan traiteur. On avait tout d'abord regardé a flunch mais beaucoup moins de choix. Donc elle en a eu pour 240€ pour 300 bouchés (mini sandwichs, pain surprise, verines, canapés etc) + 40 macarons et 40 éclairs chocolat.Voilà si ça peut te donner une ordre de prix
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2016 Somme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonjourPour mon pot de thèse j'ai pris flunch traiteur mignardises wraps cannelés tout était très Bon et présentés dans des petites pagnotes. Tu n'as qu'à ouvrir la boîte et tout est prêt
    • Répondre
  • Aurélie et Stéphane
    Mariée Experte Septembre 2016 Calvados
    Aurélie et Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il Paraît Que Flunch C'est Très Bien.
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP août 2016 Finistère

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés