Oui promis je viendrai papotter niveau deco c tres foufou chez nous jai telement de gout different mon enfance c'est derouler entre le club dorothée les batman les vieu film avec mon pere et les compte de la crypte avec mon frere et les disney bien sur lol aller bonne soiree je te fai signe des que mes mess reparte
la classe =P si je pouvais avoir toute ma deco Geek , super hero je serais aux anges =D ca fait plaisir de parler avec toi surtout n'hésites pas dès que tu auras résolu ton soucis de messages a venir papoter si tu en a envie , pour ma part ca sera avec plaisir ! Bonne Soirée a toi =D
Super Mariée
Juillet 2017
Paris
Atreja ·
Signaler
Masquer contenu
Sur etsy aussi le frais de port fait un peu mal par contre les tienne son super belle aussi
Super Mariée
Juillet 2017
Paris
Atreja ·
Signaler
Masquer contenu
Hihi super je les adore tout les 3 justement et harley queen aussi je vien de macheter une saliere et poivriere batman et joker
pas de soucis , ouui demande c'est bizarre ^^ oui des méchants aussi , je suis un peu plus fan des comics que des marvel ^^ du coup ca sera plus avec des perso des comics Joker , nigma , ivy
Elles sont très belles tu les avais commandées ou? moi sur etsy et je suis ravie des miennes elles sont personnalisées avec nos noms et date de mariage
Ah super precer de voir sa quelque mechant de prevu aussi? Lol jai accepter ta demander impossible de te repondre je peu plus envoyer de message privé faut que je trouve une admin pour demander
Je mettrais quelques photos deja j'ai un ami graphiste il me fait mon faire part style batman / wonderwoman =D mon urne (diy) et livre d'or zelda , y aura du star wars , des mangas (rien de concret pour le moment je cherche encore quoi pour les mangas ^^) du mario , y'a un peu de tout ^^
Très jolie j'ai pensé a toi et ton thème se matin il y a un clip la belle et la bête avec ariana grander qui vien de sortir pour la sorti prochaine du film 😉
Super Mariée
Juillet 2017
Paris
Atreja ·
Signaler
Masquer contenu
Ouo c un super theme et je meclatr mais jaime venir ici voir les théme geek des autre precer de voir tes essaie tu as des super heros ou jeux bien precis ou il y aura de tout?
Rah c'est dommage mais tu as quand meme un super thème y'a de quoi faire et tu dois t'éclater =D justement la je regarde pour faire ma déco j'ai déjà pas mal de choses il vaut que je fasse des tests mais j'ai le temps pour le moment ^^ mais franchement si c'était pas notre thème geek j'aurais vraiment fait Disney !!! =D
Super Mariée
Juillet 2017
Paris
Atreja ·
Signaler
Masquer contenu
Ta bien de la chance jaurai trop aimer faire un mariage de geek surtout quon c rencontrer sur un jeu en ligne je me voyai deja avec mes table de super heros mais mon cheri a dit non sa fait pas mariage jai p7 avoir disney en compensation lol
tu as le top du top avec la belle et la bete =D j'aurais aussi aimée faire le thème disney mais avec Homme nous sommes des geeks dans l'âme et bon Disney pour Mister c'est un peu trop un truk de fifillle du coup ca sera Thème Geek (jeux video , manga , comics " ^^