Coucou Laurence, j'ai voté je camoufle mais personnellement je laisserais tel quel, car elles sont pas laides, elles sont très jolies même, bon peut-être pas dans ton thème, mais comme c'est un cadeau de ta nièce ça serait bien de les laisser comme ça. Elle a mis tout son amour pour customisé les coupes. 😉💝
Hello Laurence moi j'ai voté je refais , mais je trouve que ça à l'air plutot pas mal comme ça, et que c une belle attention donc je le laisserai comme sa
Coucou j’ai mis je camoufle pcq il fait mettre qqch mais je ne vois pas pourquoi refaire ou camoufler. C’est le cadeau d’une enfant qui a fait ça avec amour. Et je ne suis pas sure que ça fasse plus joli en camouflant.donc je laisserai tél quel
Je les trouve très bien ces flûtes!! Je ne vois pas trop ce qui dérange. Je préfère largement les flûtes telles qu'elles plutôt qu'avec les accessoires de la photo... et puis c'est un cadeau personnalisé fait avec amour... c'est ce qu'il y a de plus beau à mes yeux. Imaginez la Pauvre si elle découvre que son cadeau est complètement refait...
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Marne
Laurianne ·
Signaler
Masquer contenu
Je refais photos 2
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pour son âge c'est quand même pas trop mal je trouve
Je laisse comme ca c'est sympa !!! elle a du passer du temps a s'appliquer pour faire ces verres pour elle ils sont '' parfait '' il ne faut pas y toucher .... C'est un peu comme le collier de nouilles de la fête des mères c'est pas toujours TOP mais c'est fait avec le cœur
Elle est jeune, je trouve ça génial qu'elle ait passé du temps à faire ce cadeau! Le rendu est très élégant, le fait que les perles ne soient pas alignées rend les verres encore plus jolis. Je te conseille de ne surtout pas "camoufler", surtout avec les froufrous kitsch qu'on voit sur la photo, ça gâcherait ces jolis verres. Et ce serait vraiment vexant pour ta nièce qui y a certainement mis tout son coeur
Mais ... refaire quoi? Tu as la chance de recevoir un cadeau personnalisé, si je comprends bien, fait à la main, et tu te plains que ce ne soit pas "parfait"? Mais c'est justement ce qui fait le charme de l'artisanat! J'ai coché "camoufler", mais je ne vois même pas ce que tu aurais besoin de camoufler en fait. Profite de ce cadeau! C'est une belle preuve d'amour de la part de ta nièce!
Selon moi il faudrait le laisser comme ça car c'est fait avec amour et envie. C'est ce qui fait que c'est fait main le fait que ce ne soit pas parfait.