Bonjour, j ai vu sue certaine aller offrir une flute de champagne personnalisé a leur futur mari. Je trouve ca bien. Je souhaite faire pareil. Laquelle preferezvous?
Bonjour, j ai vu sue certaine aller offrir une flute de champagne personnalisé a leur futur mari.
Je trouve ca bien. Je souhaite faire pareil. Laquelle preferezvous?
Tu fais la demande auprès d'un graveur sur verre, que tu pourras certainement trouver sur les pages jaunes d'internet et lui te fera vraiment ce que tu veux.
Voir message cité
Je voudrais garder mon nom, lui voudrait que je prenne le sien. Je vais certainement prendre les 2 mais dans quel ordre....ceci est un autre sujet 😉
J’adore l’idée des flûtes. C’est une idée que j’ai pas mal proposée ici ^^ donc forcément je valide! J’aime bien les deux mais moins fan des petits dessins sur la deuxième...
Voir message cité
Personnellement j aurais mis , soit vos 2 prénoms et la date du mariage, soit une phrase du type " un grand oui" avec la date. Pas fan des " je t aime" sur les objets.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. De plus je préfère quand les deux prénoms sont gravés sur le même support. Le deuxième me fait plus penser qu'il n'y a pas de partage. Que c'est chacun son verre, si tu vois ce que je veux dire ?