Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

GWENDOLINE
Mariée Experte Octobre 2021 Corse

Fonctionnement wedshoots

GWENDOLINE, le 16 Septembre 2021 à 20:22 Publié dans Organisation du mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Je viens de faire un album en téléchargeant l'appli wedshoots.
Cela me dit que cela m'a créé un site de mariage, hors je n'en voulais absolument pas. Comment faire pour le supprimer, et surtout pour pas que l'album avec les photos soit visible dessus ?
Doit-on ajouter tous les invités sur l'appli où en leur donnant le QR Code ou le mdp, ils peuvent le faire d'eux mêmes ?
De plus, j'ai vu que certaines d'entre vous avait un visuel pour partager le QR code et le mot de passe de l'album, est-ce dispo sur l'appli où est-ce une création personnelle ?
Si quelqu'un peut me la partager, cela serait super ! Mon mariage est dans un peu plus d'un mois, et le stress arrive avec, le moindre petit truc me mets dans tous mes états... Merci de m'avoir lu et pour vos futures réponses ! Bons préparatifs à tous.tes. !!

5 Réponses

Activité récente par Lou, le 17 Septembre 2021 à 09:04
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gwendoline 😊

    Je vois que Lena a pu t'aider, c'est top !

    Si tu as encore des questions sur Wedshoots, tu peux écrire à bridalsupport@mariages.net 😊

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quant à communiquer avec l'administratrice, tu peux aller dans tes messages privés et écrire à Lou Mélina qui envoient souvent des propositions de jeux et autres posts normalement Smiley smile
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    pour le site ça ne devrait pas aller dessus, c'est juste un truc automatique. Moi ça n'a mis aucune photo Wedshoot, juste une que j'avais choisi et le reste ce sont des images stocks. Je ne sais pas si on peut le supprimer, si oui ça doit être possible zpr le profil Mariages.net
    Les invités peuvent s'ajouter en entrant le code QR ou en le scannant. tu peux leur envoyer le code ou le visuel PDF dont tu parles qui est disponible quand tu vas dans ton album, "ajouter des invités" et "télécharger le format PDF", il est parfait pour imprimer.
    • Répondre
  • GWENDOLINE
    Mariée Experte Octobre 2021 Corse
    GWENDOLINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne l'ai pas fait, je ne sais pas comment faire..
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, as tu essayé de contacter l'aide technique ou une administratrice ? Ça m'a l'air très compliqué tout ça 😱 je te souhaite d'avoir tes réponses. Bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration