Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante août 2023 Aveyron

Fond de teint ou pas

Lea, le 8 Avril 2023 à 12:33 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ♡
Je me marie en août.
Question sur le teint : - Fond de teint + poudre ? - Poudre seule + terre de soleil/ blush?- Terre de soleil / blush- Rien du tout

12 Réponses

Activité récente par Lea, le 9 Avril 2023 à 10:47
  • L
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord 😀
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

En fait ça va dépendre de deux choses:Ta peau et les produits utilisés. Je me marie toute fin d'été, j'ai vu avec ma sœur qui sera ma maquilleuse et on va opter sur une bb crème et une poudre libre. Mais le tout d'une bonne qualité afin d'avoir le meilleur rendu. J'ai une peau mixte à grasse et j'ai tendance à briller alors en été avec la chaleur, tu n'imagines même pas😅. Et ensuite, s'il y a des retouches à faire, on les fera vu qu'elle sera sur place. C'est vrai que c'est un avantage non négligeable.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, personnellement je déteste le fond de teint je trouve que ça fait paquet, artificiel et ça marque dans les plis.
    Pour ma part ça sera poudre de soleil très léger et mon arme secrète bonne mine : huile d'argousier + huile de carotte. En cure tous les soirs pendant 2 mois sur le visage, le teint est magnifique! Et 2/3 gouttes d'huile d'argousier dans la crème avant le maquillage le jour J.
    • Répondre
  • L
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top merci c'est la réponse que je voulais
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée en août à Séville sous 40 degrés et j’ai eu un maquillage complet avec un beau travail sur la peau. La maquilleuse a tout adapté et je n’ai pas du tout « coulé » ou autre le maquillage était parfait jusqu’à ce que j’aille me coucher
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la question c'est pas forcément le type de produit mais la qualité et le rendu final, tout les fonds de teint de ne se valent pas....
    Ça peut-être très variable.
    Pareil pour les poudres
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2023 Meuse
    Nas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Tout dépend de ta peau mais vaut mieux mettre fond de teint et poudre.Il faut que ça tienne toute la journée. Ça serait plus simple de te faire maquiller par une professionnelle elle te maquillera en fonction de ta peau tes habitudes etc
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partirai plus sur fonds de teint plus poudre pour être sûre que ça tienne jusqu’à la soirée.
    Après le fait d’en mettre ou pas, cela dépend vraiment de ta peau. Si tu as une peau sans aucune imperfections, on ne voit pas les pores, tu n’as pas de rougeur alors oui tu peux ne pas en mettre. Certaines se fichent aussi de ne pas avoir une peau parfaite et n’en mette pas. Certaines n’en mettent pas parce qu’elles n’aiment pas la sensation ou ne se sente pas à l’aise avec C’est suivant ce que tu souhaites.

Ici j’ai une peau atomique avec du psoriasis par endroit alors je vais en mettre. Certaines disent qu’il ne faut pas en mettre mais on n’a pas toute des peaux de bébé ou on n’assume pas toutes nos petites imperfections 😊

Il y a ce que disent les gens, influenceurs etc et il y a aussi nos envies. Donc il faut voir ce que tu souhaites pour le jour J, les photos etc.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C’est vraiment selon ton teint de départ!
    Mais de base je dirais fond de teint + poudre. Le reste seul ça me parait très volatile, ça va être dur à faire tenir toute la journée. Il y a des fonds de teint très légers !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut pas travailler le teint ? Je ne vois pas pourquoi franchement !
    Si tu n'es pas trop habituée mieux vaut laisser faire une pro pour le mariage ^^
    • Répondre
  • L
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement je ne me maquille pas le teint , mais j'adore le faire pour les grandes occasions !
    J'ai vu sur des témoignages qu'il ne fallait absolument pas alors je ne sais plus 😅
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello

Ça va dépendre vraiment de ta peau et de tes habitudes.
    Je pense que je partirais sur fond de teint et poudre car ça doit tenir toute la journée et la soirée ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration