Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg

Fond déco pour Photobooth

Jessica, le 27 Septembre 2022 à 13:03

Publié dans Décoration 39

Hello les B to Be, Je suis en train de me décider pour un photobooth. Nos témoins ont tout le matériel photographique. Seul petit hic, c'est qu'il nous faut une place de 2 m sur 2m pour le mettre (c'est un détails 😂) Ma grande question c'est est-ce qu'on essaie de faire un décor où on mets juste des...
Hello les B to Be,

Je suis en train de me décider pour un photobooth. Nos témoins ont tout le matériel photographique. Seul petit hic, c'est qu'il nous faut une place de 2 m sur 2m pour le mettre (c'est un détails 😂)
Ma grande question c'est est-ce qu'on essaie de faire un décor où on mets juste des accessoires à disposition ?!
Me réjouis d'avoir vos commentaires.

39 Réponses

• Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah zut ^^

Peut-être qu'avec un appareil photo tu peux avoir + de recul (selon l'appareil / l'objectif) et te faire plaisir avec un joli fond. Et pourquoi pas des montagnes ? Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, le mien n'arrête pas de me dire que le budget n'est pas extensible et que je dois arrêter avec mes idées, ma meilleure amie me dis la même chose mais en me disant que je commence à m'éparpiller.

Heureusement qu'il sont la pour me freiner j'avoue

• Répondre
  • T
    Mariée Experte août 2023 Val-de-Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou un fond décoratif serais cool 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était un peu mon idée 😉. Mon chéri va désespéré avec mes idées car il trouve que notre mariage prend des allures de déménagement 🤣
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre salle est pas terrible en terme de fond. 😂. Effectivement, je vais tenir compte du recul et de ce qui apparaîtra. Ça sera avec un appareil photo et non une borne.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Déjà trop cool que les témoins aient tout ! Nous on loue, et il faut 3m sur 3m ahah.

Je dirais que ça dépend du lieu. Si tu as un joli fond (pierres, poutres etc) des accessoires suffisent, sinon pourquoi ne pas créer un joli fond ou des éléments de décor ?

Et aussi, cela dépend du recul de ta borne photo. J'ai déjà vu des super fonds qu'on ne voyait même pas sur les photos entre le peu de recul et le cadre ajouté à la photo Smiley winking

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai déjà fait un mariage où il avaient mis un fond décoratif ainsi que des petites choses pour prendre les photos, c'était super sympa, toutes les photos avez le même fond, mais avec des détails différents

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration