Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Lot-et-Garonne

Fond photo booth

Amandine, le 27 Juin 2020 à 18:35 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Selon vous combien doit mesurer minimum un fond photobooth. Je compte faire un mur de fausse fleur mais vu le prix je préfère prévoir un fond pas trop grand. Mais il faut quand meme que les gens puissent se prendre en photo a 3 ou 4 en voyant le fond. On m'a dit de le mettre sur chevalet sinon. Qu'en pensez vous ?

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 29 Juin 2020 à 10:27
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amandine !
    Tu peux jeter un coup d'oeiil à cet article : 7 murs originaux pour photobooth de mariage

Quel est le thème de ton mariage ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Avez-vous acheté des articles pour le mariage d'occasion ?

Es-tu une mariée gourmande ?

• Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais faire un fond de ruban donc pas du tout le même prix mais je pensais à 1m50 de large et 2m de haut. Si ça t'aide...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Amandine,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Tu pourras peut-être trouver ton bonheur sur Wish.

• Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fond photo booth 1
    Voici le fond que j'avais : 2 à 3m de profondeur (donc visages en gros plan). On l'a positionné sur un mur blanc pour être le plus neutre possible, avec des rosaces blanches et violettes (couleur de notre deco).

1 mur de fleurs, ça vaut le coup si tu as beaucoup de profondeur et si on le voit dans le cadrage de te photos (par ex : les personnes peuvent se prendre en entier ou le buste).
    Dans mon cas, les personnes étaient en gros plan donc on voit les rosaces uniquement pour les photos avec enfants ou de petites tailles. Des qu'on était 3 adultes, on ne voyait plus le fond (à part le blanc du mur) car les visages prenaient tout le cadre.
    Ça vaut le coup de regarder la configuration avant d'investir.J'espère t'avoir aidée.

• Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sur aliexpress ce n'est pas cher.
    Moi j'ai acheté mon mur de fleurs à une ancienne mariée. Il traîne au garage de mes beaux parents en attendant notre fête dans 2 ans lolEssayes de voir sur les groupes Facebook ou vinted, il y a peut être des ventes 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais faire comme toi du coup j’ai changer d’idée car j’avais peur du prix final du coup mon fond sera mon arche de cérémonie laïque décorer de fleur
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai vu des fond de fleurs pas très cher sur Aliexpress
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration