Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Addicte Juillet 2018 Indre-et-Loire

Fondre alliance

Didie, le 12 Octobre 2017 à 19:47

Publié dans Avant le mariage 34

Coucou à toutes, gros dilemme pour moi.. Voilà ma maman est décédée il y a quelques années et nous avons gardé son alliance... Je viens d'aller en bijouterie pour la faire fondre et m'en refaire faire une..malheureusement c'est impossible ils rachètent l'or mais pas utilisé pour ma propre bague......
Coucou à toutes, gros dilemme pour moi.. Voilà ma maman est décédée il y a quelques années et nous avons gardé son alliance... Je viens d'aller en bijouterie pour la faire fondre et m'en refaire faire une..malheureusement c'est impossible ils rachètent l'or mais pas utilisé pour ma propre bague... Sur toutes les bijouteries que j'ai appelé une seule m a proposée de l'agrandir mais c'est un anneau tout simple pas trop mon style... Je ne sais plus quoi faire.. Garder cette bague intacte et m'en racheter une ou la faire agrandir je suis perdue.. Vos avis svp...

cfb_782554.jpg

34 Réponses

• Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et les joailliers ?
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et un petit créateur?! Je sais qu’une de mes collègues avait réussi à en refondre une... il ne faut pas contacter les grands groupes... au pire mets une annonce sur un groupe de vente Facebook certains ont des bons tuyaux en région!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration