Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alissa
Mariée Addicte Août 2020 Calvados

Fontaine à boisson - comment ça fonctionne?

Alissa, le 7 Avril 2019 à 13:36 Publié dans Banquets 0 4
Sauvegardé
Répondre


Salut tout le monde!

Alors voilà, étant américaine, j'aimerais rajouter des touches des States à mon mariage et l'une de mes idées préférées est de faire un bar à boissons soft avec des fontaines remplies de thé maison sucré/non sucré, de limonade, etc. Mais comment calculer la quantité nécessaire de boisson? Les fontaines en verre que je vois dans le commerce me paraissent vraiment trop petits... Je pensais faire ça pour le vin d'honneur où nous serons environ 120 personnes (à priori; le mariage est le 8 août 2020 donc notre liste d'invités pour le vin d'honneur n'est pas tout à fait fini).

Est-ce qu'il faut stocker le surplus de boissons au frais et remplir les fontaines au fur et à mesure, ou on les rempli entièrement et on ne s'en soucis plus?

Le traiteur nous a dit qu'il servira toutes les boissons pour nous malgré que nous ne les prenons pas chez eux. J'en déduis qu'ils pourront s'occuper des fontaines aussi, non?


Voila une petite photo de ce que j'aimerais faire :

http://www.cestbientotnoel.com/archives/2016/03/22/33548474.html#&ui-state=dialog

Merci d'avance pour votre aide!

Alissa

4 Réponses

Activité récente par Alissa, le 8 Avril 2019 à 10:28
  • Alissa
    Mariée Addicte Août 2020 Calvados
    Alissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses, les filles! Je vais regarder sur Internet pour les quantités et je demanderais à notre traiteur.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement soit tu rempli avec beaucoup de glaçons pour que cela reste frais, soit tu mets au fur et à mesure ☺️
    Pour la quantité... Tu peux regarder sur internet, il y a des affiches qui donnent les quantités de boissons par personne 👌
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si tu veux que tes boissons restent fraîches il faut les recharger de temps en temps !

    Perso on a 7 boissons en fontaines et le traiteur s’occupe de les recharger, vois avec le tien !

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Mai 2019 Rhône
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le mois prochain et nous on pensait remplir au fur et a mesure ? Et puis on a beaucoup de boissons à coté!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration