Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Septembre 2017 Ardennes

Fontaine à boissons

Priss, le 15 Août 2017 à 18:22 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Est ce que quelqu'un aurait tester de l'eau gazeuse dans les fontaines svp? Est ce que cela reste bien pétillant le tps du vin d'honneur? Merci 😊

13 Réponses

Activité récente par Julie, le 15 Juillet 2019 à 15:14
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2017 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca remonte maintenant Smiley smile mais si je me souviens bien, j'avais fait du thé froid à la pêche, un jus d'hibiscus et j'avais acheté de la limonade (sans bulles) pulco auquel j'avais rajouté du citron.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aime bien faire revivre des vieux posts... Est-ce que je peux te demander quelles recettes de soft as-tu faites?


    Je cherche autre chose que des melanges de jus de fruit du commerce mais toutes les recettes trouvées demandent de la limonade ou de l'eau gazeuse.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2017 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'il est préférable de ne pas mettre de gazeux dans les fontaines. J'en ai prévu 3 aussi et on fait du soft sans bulles.
    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que Ca reste bien gazeux si tu prépares tes bonbonnes en avance. Par contre, en général il y a besoin d'un appel d'air pour faire couler par le robinet, et donc besoin de devisser le bouchon sur le haut de la bonbonne. Forcément, le gaz s'echappe plus vite une fois que le haut est ouvert 😊
    • Répondre
  • Guette
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Guette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors j ai prévu pour le mariage des cocktails qu on va mettre dans les fontaines. On a reçu des copains et j ai fait un mojito. Ç était gazeux mais pas autant que quand on ouvre une bouteille de limonade ou de coca. Après au fur et à mesure des heures sa perd de son gaz mais ç est buvable.
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec les phôtes c'est mieux Smiley smile

    Fontaine à boissons 1

    Fontaine à boissons - 1

    Fontaine à boissons - 2
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y en a en tout genre et toute forme, tu peux en trouver un peu partout, sur internet mais même à Auchan avec les vacances d'été j'en ai vu aussi. Personnellement je les ai acheté au Portugal chez ma grand-mère car c'était pas cher 14euros les 30litre. Ils ressemblent un peu à celle de la 1ère photo. Il te faut bien le logo représentant l'usage alimentaire mais n'importe quel autre grand contenant fermable peut faire l'affaire.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça m interesse aussi de savoir donc je suis!!!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, ici sans problème Smiley winking

    Cocktail préparé le matin vers 10/11H et servi l'apres midi vers 18H, no problem!

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ardennes
    Priss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ardennes
    Priss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui c pas mal ton idée ! À quoi ressemble des fûts alimentaires ?? Et ça s'achète où ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai servi un cocktail à base d'eau gazeuse dans une fontaine et aucun pb ☺
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas tester mais la conversation m'intéresse pour mes Mojitos ^^Nous allons préparer toute nos boissons dans des fûts alimentaire de 30l chacun mais je pense que nous verserons vraiment à la dernière minute le mélange gazeux et notre mélange pour le Mojito directement dans la fontaine à boisson. Et on fera de même au fur et à mesure qu'il faudra remplir la fontaine à boisson pour vraiment garder bien les bulled. C'était notre idée de base.. Qu'en penses-tu ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration