M
Mariée VIP Juillet 2019 Hérault

Fontaines pour bar à sirops trouvées !

May, le 12 Septembre 2018 à 13:49

Publié dans Organisation du mariage 65

Hier, nous sommes allés à Action car je voulais y acheter des cintres pour les personnaliser, mais il n’y en avait que des en bois, alors que j’en voulais des blancs et des noirs. En revanche, je suis tombée sur ces fontaines à boisson !! Il en restait juste 3, elles étaient pour moi !! Je vais...
Hier, nous sommes allés à Action car je voulais y acheter des cintres pour les personnaliser, mais il n’y en avait que des en bois, alors que j’en voulais des blancs et des noirs.
En revanche, je suis tombée sur ces fontaines à boisson !! Il en restait juste 3, elles étaient pour moi !! Je vais bomber les couvercles car les couleurs ne vont pas du tout dans mon thème et je compte y mettre de l’eau plate, de l’eau gazeuse et de la limonade. Elles font 3 litres chacune et ont coûté 4€ !! J’aurais eu tort de m’en passer, non ? Et vous qui faites un bar à sirops, comment allez-vous l’organiser ?

cfb_1043071.jpg

65 Réponses

• M
    May ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah je connais pas de la Maison Guiot, j'irai voir ça. Je voulais mettre les sirops dans des bouteilles à limonade que j'avais gardées exprès, mais je ne peux pas y mettre les pompes car pas de pas de vis pour les visser, je vais donc mettre directement les bouteilles de sirops. Ça va être dur de choisir les parfums, chez Monin ils ont tellement de choix.

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2019 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    J’ai acheter aussi a action des fontaines petit bemol elles ont du mal a couler quand elles sont fermer du coup on doit ouvrir pour faire un appel d’air c pas le top franchement je suis déçue car j’en ai acheter 5 à 8€
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Addicte Décembre 2021 Moselle
    Roxane ·
    • Signaler
    Même organisation que toi sur le bar à sirop 😌👌🏻
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    Hello, j'ai acheté les mêmes ! 6 au total pour le cocktail maison du VH. Pour le bar à sirop je compte acheter de belles bouteilles comme, par exemple, de la Maison Guiot et chacun ira se servir 😉
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui on est nombreux !
    • Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est vrai que c’est une meilleure idée que les sodas, je suis bien d’accord. Avec 6 fontaines de 12 litres vous aurez de quoi faire dis donc !
    • Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok, merci. Mais je vais attendre la vente sur vente-privée, ça a l’air plus intéressant... Le plus dur ça va être de choisir 😬
    • Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui mais c’est des ventes privées en boutique ! Du coup c’est Moins intéressant pour moi...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De mémoire le prix est dans les 6€

mais ris comme chaque magasin peu modifié les prix je ne peux pas garantir
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Sur fb tu as l’info 😊

Fontaines pour bar à sirops trouvées ! 1
    • Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je n’arrive pas à accéder à la page des ventes privées de Zodio. Pourtant j’ai créé un compte... tu sais comment je peux faire ?
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    Moi je vais louer des fontaines de 12litres (50€ les 6). Mon traiteur assure la fraîcheur des boissons que nous préparerons, et la recharge des fontaines. On les propose en boisson d'accueil pour la cérémonie laïque puis en soft pour le vh. On trouve que c'est + sympa que du coca...
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci pour l'info j'y vais alors.

• Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Emilie ! Tu sais à quel prix elles seront les bouteilles ? Parce que sur vente-privée.com elles seront à 4€, c’est valable !
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le plus près de zodio pour toi va être Marseille

et c’est dans 2 jours la vente privée
    sinon dernier vendredi de novembre et 1 er vendredi de décembre 😊
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est vendredi soir la vente privée zodio

apres c’est dernier vendredi de novembre puis 1 er vendredi de décembre 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui je comprends, tu as bien eu raison. Je loue toute ma déco, ce n'est donc qu'une petite partie!

• Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’avais peur qu’elles ne soient pas assez grandes, elle ne font que 3 litres, mais finalement je me dis que les remplir régulièrement est peut-être une meilleure chose afin de garantir la fraîcheur des boissons. Au prix où elles sont, ça vallait pas le coup de les louer.
    • Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne pense pas mettre des glaçons dans les fontaines mais plutôt à part. La capacité n’est que de 3 litres donc je vais voir avec le traiteur s’il peut veiller à ce qu’elles soient remplies régulièrement de boisson fraîche. Et puis nous mettrons le bar à sirops que le soir pendant le repas et la soirée, il fera donc moins chaud.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui oui paS de soucis !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler

C'est un bon achat. J'en ai trois (plus grandes) et j'en loue trois plus petites!

• Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Zodio je connais pas, je pense qu’on n’en a pas ici à Montpellier. C’est vrai que je serais pas contre une dégustation 😋
    Apparemment la vente privée c’est au mois de novembre (ce que j’ai lu sur des discussions à ce sujet sur la communauté) donc je me suis réabonnée à la Newsletter afin d’avoir l’info à l’avance pour ne rien louper 😉 Je ferai un post à ce moment là.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Cela va être top, hâte de voir tout ça Smiley smile

• Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ah ! Les grands esprits se rencontrent ! 😉 Tu me montreras ?
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    J’adore les fontaines mais je me demande comment faites vous pour que ça reste frais ?

Parce qu’on peut y mettre des glaçons une fois ou deux mais dans la limonade par exemple si on mets trop de glaçon ça dénature le gout
    • Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    Voir message cité

Moi j'ai été à zodio , il y en a en dégustation et c'est plus facile pour faire un choix....

Quand tu vois une vente privée tu me fait signe je suis preneuse!

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    Coucou j’ai le même ... et j’ai bombé l’es couvercles 😂😂😂
    • Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Margaux, mais il n’y en a pas dans le IKEA de chez moi 😩
    • Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, moi aussi je pense mettre des Monin, car finalement ce sont les seules bouteilles avec un pas de vis et sur lesquelles on peut visser des pompes. Mais vu les prix, j’attends la vente privée. 😬 Quant aux parfums, on sait pas encore trop, il y a un tel choix...
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler

Chez ikéa tu trouvera des cintre blanc que tu peux personnaliser Smiley winking

• Répondre
  • M
    May ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Mélanie ! Je pense bomber les couvercles en chromé et mettre du washi tape dans mes couleurs sur le bord. Ou peut-être du ruban...
    • Répondre
  • M
    mamanmarsu ·
    • Signaler

Comme toi je prend des fontaines une eau plate , une gazeuse , une limonade.Et je prend des grands sirop monin avec des pompes , fraise/basilic, rose, concombre, ...des goûts pas ordinaires et d'autres plus classique.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇