COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

E
Mariée Curieuse Août 2023 Charente

Food Truck

Elodie, le 14 Septembre 2021 à 09:24 Publié dans Banquets 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tou(te)s,

Futurs mariés 2023, nous nous orientons vers les services d'un Food Truck pour cause de petit budget.

C'est pourquoi, nous serions curieux de connaître vos avis et retours pour ceux qui ont eu recours à cette option.

Merci d'avance,

Belle journée à vous !

Elodie & Dimitri

8 Réponses

Activité récente par Elodie, le 16 Septembre 2021 à 13:00
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci pour vos réponses j'ai demandé des devis à des food truck et à des traiteurs classiques pour comparer ;-)

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Elodie !

J'espère que les conseil t'auront aidé Smiley smile

Je te partage d'autres posts sur le même sujet :
    Food Truck à la bonne franquette

Food truck or not food truck ?

C'est une super idée ! Tu ferais ça de jours ou en soirée ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Eleonore
    Mariée Addicte Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    Bonsoir!!!

Nous avons également un petit budget.. Que nous avons bien du mal a tenir... car tout...absolument tout !! est trop honereux !!! Bref...Nous nous étions renseignés sur un food truck car on trouver l idee fabuleuse !! Finalement en rajoutant tout ce qui n etait pas compris...(rafraîchissement, soft, alcool, mise de table, linge, mobilier, trou normand, dessert, cafés etc...) on est au même prix qu un traiteur ! Donc on a opter pour un traiteur en coktail dînatoire !
    Bonne recherche, j'espère que vous trouverez dans votre budget. Bonne recherche !
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité

D'accord merci à toutes, je précise que je parle du repas du jour du mariage et non du lendemain ;-)

• Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, je trouve cela très convivial et très sympa

• Répondre
  • Amélie
    Membre d'Honneur Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Amélie ·
    • Signaler
    Nous on a choisi un food truck mais pr le lendemain: galettes et crêpes à volonté, sans boissons, on en a pour 703 euros pour 33 adultes et 15 enfants
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou j ai fait un devis pour un fois truck burger maison et ça me revenait à 15€ par personne juste pour un burger et des frites. Sans boisson. Du coup nous avons demandé à notre cuisto qui s est occupé du samedi de faire un plat à réchauffer en étuve et j en ai eu pour 6€50 , pas d attente, c était bien chaud et tous les invités sont repartis avec des restes.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Hello

Perso j'avais un traiteur mais j'ai assisté à 2 mariages avec food truck : un camion à pizza et un autre ou c'était un food truck burger c'était convivial et très sympa.

Gros coup de coeur pour le food truck burger qui était juste délicieux tout fait maison par contre y'avait un peu d'attente, on allait commander table par table puis fallait attendre que ce soit prêt.

Les pizzas, les gens les mettaient au milieu et tout a été partagé. Et comme c'était compté une pizza par personne, y'a eu énormément de restes pour le lendemain.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés