Bonjour, pour celle qui on pensé au food truck. Comment avez vous organisé la salle? Avez vous mis le nombre de places assises correspondant au invité ou seulement quelques tables?
Voir message cité
Ah ok les invités ont le choix alors, à la base je voulai faire ça mais dur de définir les quantités pour ne pas avoir de pertes ou gaspillages
Voir message cité
Bonjour justement non! Nous nous sommes mariés le 18/09 et nous avions 200 invités au vh et 130 au repas et zéro attente superbe organisation. Rien à redire Après tout dépend du traiteur je pense
Si en terme de rythme pour servir à manger ton food truck gere, pour. Si tout le monde mange en décalé ou sur 2 heures, contre. J'aime bien l'idée mais l'attente ça peut ne pas plaire du tout à certains 😔😔
Top! Une amie l'a fait à un anniv food truck pizza. Faut pas être trop nombreux par contre pour l'attente du coup les pizzas l'idée etait sympa de la partager.
Génial ! super idée je trouve, surtout vu le nombre de convives
Mariée VIP
Juin 2022
Vendée
CINDY ·
Signaler
Masquer contenu
Perso pour plus de 60 personnes, je pense que tes invités font attendre longtemps avant d'être servi!!! Après l'idée est bonne , mais il faudra de l'organisation.