Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Maine et Loire

Food truck

Elodie, le 17 Décembre 2021 à 18:37 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,


Mariage prévu le 15/07 prochain avec 220 invités dont 44 enfants. Je panique un peu car nous n’avons toujours pas choisi le repas… nous ne souhaitons pas de repas traditionnel qui dure des heures avec service et avons donc opté pour un ou des food trucks. C’est très difficile à trouver finalement…nous ne souhaitons pas dépasser les 12€ pour le plat, nous nous chargerons du fromage et du vin. Le dessert sera commandé chez 1 pâtissier. Avez vous des pistes du côté de Cholet (49)? Merci pour votre aide!

17 Réponses

Activité récente par Elodie, le 25 Décembre 2021 à 19:41
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, on adore le filet mignon et ça plaît à tout le monde en général mais 18€ Par personne, c’est abusé, plus cher qu’au resto!!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Maine et Loire
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Food truck 1
    Je ne sais pas si tu l'avais contacté mais il a l'air de faire pas mal de mariage dans le coin
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Christelle! Nous habitons Angers et en avons trouvé plusieurs mais sois pas dispo soit trop cher aussi…nous avions un budget d’environ 13€ 14€ max juste pour le plat…
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Maine et Loire
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Élodie. Enfin quelqu'un du coin!! Je suis moi aussi près de Cholet et je voulais cet esprit. J'ai regardé moi aussi les food trucks mais pas beaucoup dispo ou vraiment trop cher pour la prestation.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie 😀

    Voici les food trucks situés près de Cholet !

    Il faudrait voir avec eux quelle organisation choisir car servir les 220 invités en même temps risque d'être compliqué... 😕

    Quel type de nourriture souhaiterais-tu servir ? Des burgers ? 😋

    • Répondre
  • Milabel
    Mariée Experte Septembre 2022 Vienne
    Milabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Pour 220 personnes, moi je dirais plutôt d’aller vers des rôtisseurs/BBQ avec pleins d’accompagnements en buffet à côté. Il existent des traiteurs qui font cela devant les invités.

    Et le food truck je le garderai pour le lendemain midi si vous restez sur place. Il y a en général moins d’invités. J’avais vu un truc super dans le 49 (je suis du 86 mais il était pas dispo à notre date) : « la patate roulante ». C’est un food truck de patates farcies, c’est pas trop cher, bon et efficace. J’aurai adoré qu'il soit dispo…..

    Bon courage à vous.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai recherché oui sur FB en tapant foodtruck mais pas énormément de résultats
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un crêpier ?
    A la boîte de mon homme, ils avaient fait venir un camion de galettes, il faisait des mini galettes et mini crêpes a volonté, chaque personne choisissait ce qu'il voulait 👍 je suis du 44
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon mari a tenu un foodtruck quand ils faisaient dès réceptions ca sortait plutôt rapidement(après 220 personnes ca fait bcp) le soucis c’est qu’en prenant plusieurs food truck au niveau quantité a ba être difficile à gérer car les gens auront le choix et donc les cuisiniers vont devoir prévoir + de quantité que si tu en prends qu’un seul. pour moi cette option est plus approprié au lendemain qu’au jour J.
    Pour le mariage j’aurais plutôt pris des grands plats type paella ou alors une broche ou buffet froid tout simplement
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Maine et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui c’est ça, je pensais à 2/3 foodtrucks, esprit guinguette mais certains font aussi plat unique avec un grand fait tout placé devant le camion.
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Avril 2022 Marne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais un baptême d'une quarantaine de personnes avec un food truck et j'ai pas aimé. Trop d'attente. On a pas tous manger en même temps. Le premier avait fini alors que le dernier n'étais pas encore servis. J'ai trouvé ça long alors qu'on était pas beaucoup 🤷‍♀️ en même temps le calcule est simple si ils mettent 1 min a servir une personne. Entre la première et la trentième y a 30 min 🤷‍♀️
    Par contre pour le lendemain une amie de mon mari avait fait ça ( food truck pizza) et on s'était posé dans le jardin du domaine qu'il avait loué c'était grave cool. Chacun manger quand il a avait envie et ce qu'il voulait. C'était un peu dans l'esprit Guingette. Donc si c'est que tu veux c'est cool 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Addicte Septembre 2023 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vu du nombre d'invités, il faudrait mieux un buffet froid qu'un food truck car l'attente risque d'être assez longue, tout le monde ne va pas manger en même temps et ça risque de désorganiser ta soirée, à mon avis.. Bons préparatifs 🙃💍
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Septembre 2022 Nord
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai assisté à un mariage à 150 convives avec 1 seul foot truck, c était vraiment trop long, les premiers ont déjà fini de manger depuis longtemps et les derniers attendent toujours pour êtres servis ... on a tous mangé en décalé...
    • Répondre
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Vu le nombre d’invités peut être qu’un foodtruck n’est pas le plus approprié.
    Après il y en a qui sont de véritables cuisine d’appoint qui peuvent gérer mais ça coûtera aussi cher qu’un traiteur.Il y a des traiteurs qui proposent des plats servis en centre de table un peu à la marocaine.Peut être que ça coûterait moins cher vu qu’il n’y a pas vraiment de services ?
    Mais 12 euros je pense que ça va être compliqué …
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ah, vous allez être nombreux ! Il faut plein plein de fodtrucks ou bien.. plutôt un buffet...? Car si tu ne veux pas que cela s'éternise, justement, avec un petit truck, ce sera le contraire...

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet il va te falloir 2-3 food trucks je pense sinon ça risque d’être très très long pour vos invités. Leur repas va se résumer à faire la queue c’est important de te renseigner auprès des prestataires des quantités qu’ils peuvent fournir et sur combien de temps. Car si le premier mange a 20h et le dernier à 23h ça peut plomber la soirée. Pourquoi ne pas opter par exemple pour un grand BBQ avec des salades composées ou légumes grillés au BBQ le début sera peut être plus important.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ah oui pas évident avec autant d’invités un foodtruck c’est pas assez je pense sinon vous allez manger en décalé ☺️ Tu as cherché sur Facebook genre des groupes de ta région ? Peut être que des foodtruck te seront recommandé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration