Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maxence
Marié Confirmé Juin 2025 Ardennes

Food truck

Maxence, le 10 Février 2024 à 14:14 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde .....
Je voulais faire appel a un food truck pour le repas du lendemain.mais j ai un peu peur car sa pousse comme des champignons.
Si on réserve un food truck et quelques semaines ou jours avant l événements il disparaßt comment se retourner ? Es ce que vous avez prévu sa aussi ou fait ? Pour celle qui ont déjà fait .ça a plu? Merci de vos retours

7 Réponses

Activité récente par Marie, le 11 Février 2024 à 17:49
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Malheureusement cela arrive mĂȘme avec des traiteurs classiques, les photographes etc.

Prends des foodtrucks qui ont pignons sur rue et de bons avis.

Et surtout fais un contrat avec bien Ă©crit les conditions d’annulation dessus (cela ne te couvrira pas de tout bien sĂ»r, notamment pour l’acompte mais c’est toujours mieux si tu dois aller au tribunal. Et attention un devis n’est pas toujours suffisant! Pour moi c’est contrat obligatoire.
    • RĂ©pondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons prendre un foodtruck pour le brunch du lendemain. pratique, efficace... aprĂšs, le truc c'est de s'appuyer sur des prestataires "solides" pas des mickeys qui ouvrent et ferment comme on cligne des yeux...

AprÚs, quelque soit le prestataire, d'autres en on fait les frais sur le forum, tu ne seras jamais à l'abri d'une annulation, d'un dépÎt de bilan etc....

L'important est de se renseigner en amont sur le sérieux du gars... perso, je les passe tous via société.com pour voir la date de création de l'entreprise, les derniers événements etc...

• RĂ©pondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2024 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est une trÚs bonne idée. Consultez les avis avant de les contacter
    • RĂ©pondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les foodtrucks sont trÚs tendance! Par contre, il ne faut pas penser à mal des prestataires. Malheureusement, il peut y avoir des déconvenues mais heureusement il y a beaucoup de professionnels sérieux. Pense à faire un devis, c'est ça qui te couvrira en cas de litige!
    • RĂ©pondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'il faut faire attention en engageant des prestataires. Il y a des food truck qui ont de bon avis et qui semblent fiable je pense qu'il est possible de voir avec eux. AprÚs pour vraiment fixer le cadre il est possible de faire signer un contrat. S'il n'en propose pas mais que tu veux vraiment mettre en place un contrat pour te rassurer j'ai vu qu'il en existait des vierges sur Internet et tu as plus qu'à renseigner d'autres informations supplémentaires sur l'entreprise et sur le client.
    Non par exemple il y avait un prestataire qui nous proposait dans son contrat que s'il est absent et le fera intervenir l'un de ses collĂšgues d'une autre maison de photographie pour le mĂȘme tarif.
    • RĂ©pondre
  • Marie đŸŒș
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie đŸŒș ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Plusieurs traiteurs bien Ă©tablis ont aussi un food truck. Peut-ĂȘtre devriez vous vous retourner vers cette option. Cela donne une garantie de stabilitĂ©
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-ĂȘtre faut-il regarder les avis et engager un prestataire avec une expĂ©rience sur plusieurs annĂ©es voir le contrat et Ă  la limite en engager deux au cas oĂč.
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration