Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Juin 2026 Paris

Food truck

Marie, le 14 Janvier 2025 à 05:34 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, a toutes et a tous ,

Nous sommes actuellement dans les preparatifs pour notre mariage en juin 2026. pour le repas nous souhaitions faire appel a des food trucks sur 3 theme different, auriez vous des prestataires a nous conseiller. nous n avons pas encore de lieu precis, donc ce serait en ile de france voir un peu plus loin.

merci pour vos retour !

7 Réponses

Activité récente par Sahil, aujourd'hui à 07:41
  • Sahil
    Nouveau Marié Février 2021 Pakistan
    Sahil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chicken Selects are a crispy and flavorful McDonald's favorite, made with tender chicken breast strips coated in a golden seasoned crunch. Perfect for a quick snack or satisfying meal, they pair perfectly with a variety of tasty dipping sauces. Whether you choose 3, 5, or 9 pieces, Chicken Selects deliver a delicious combination of juicy chicken and crispy texture in every bite.

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

tu as une liste longue comme le bras sur le site ! de plus, je te conseille, comme Claire, d'aller faire un tour au salon du mariage et de voir dans ton rayon les festivals de food truck.. Attention, certains sont trèèèèès sollicités entre mariages, festivals et autres événements c'est pas toujours évident

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Oh super j'adore l'idée des food-trucks, essaies de trouver d'abord ton lieu ça te facilitera le travail pour chercher des food trucks ensuite qui pourront se déplacer ou non sur ton lieu Smiley winking

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Voici la liste des foodtruck d’île de France qui sont référencés sur mariages.net. Tu devrais trouver ce que tu cherches.
    https://www.mariages.net/busc.php?id_grupo=2&id_sector=79&id_region=32

Tu peux faire la même recherche pour les autres régions autour d’île de France en choisissant foodtruck dans les types de prestataires.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Si votre mariage a lieu en IDF ou proche IDF, tu peux trouver des prestataires sympa au salon du mariage porte de Versailles qui se tiendra les 25 et 26 janvier prochains.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh super !
    J'ai une cousine qui a fait pareil pour son mariage 2 foodtruck ça a été très apprécié, repas simple, chacun choisi ce qu'il préfère
    Je pense que tu peux avoir une liste déjà avec le lieu de ton mariage qui t'en donnera sûrement une, nous on en avait sur notre liste mais ça sert a rien que je te donne les noms sauf si ça avait été un mariage en touraine
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Marie ! Tu peux peut-être trouver des prestataires de ce genre sur mariages.net (?) ; mais il faudrait que tu déterminés peut-être le mieu ainsi que le nombre de personnes je pense... Certains lieux proposent des food-truck avec lesquels ils ont l'habitude de travailler... C'était le cas pour nous qui vivons dans le Sud... Bonnes recherches !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration