Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maje
Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir

Food truck le jour j ?

Maje, le 19 Septembre 2019 à 14:49 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour chères FM,
Qui d'entre vous a choisi l'option food truck, pour le jour j ?

Je sais que ça se fait de plus en plus pour le lendemain mais rarement pour le jour j.

On se marie en avril, donc il peut faire froid, donc repas en intérieur et notre salle s'ouvre peu sur l'extérieur, vous pensez que cela peut être un frein ?! En tous cas l'idée nous emballe à 100% pour le côté convivial, simple et pas cher ! Smiley smile
Merci de vos retours et avis.
M

6 Réponses

Activité récente par Maje, le 20 Septembre 2019 à 10:35
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos avis, on a débriefé avec mon cher et tendre et même si l'option nous séduit :

1) on sera trop nombreux donc il risque d'y avoir de l'attente

2) le temps peut être incertain, mi-avril il peut faire froid et pluvieux (enfin en août aussi vous me direz)

3) l'accès vers l'extérieur de la salle n'est pas idéal...

Pour le lendemain, je ne pense pas, car du coup on va faire appel à un traiteur classique pour le jour j, le lendemain, faut qu'on la joue léger niveau budget, il y aura donc des "restes" de la veille et des salades, des choses simples et peu chères... mais je garde l'idée sous le coude pour mes 40 ans dans 2.5 ans hihi Smiley smile

Merci pour vos avis en tous cas.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis que les filles 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'ajouterai que personne ne mange en même temps. On était 30 à mon anniversaire
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut!
    Alors nous on en avait très envie mais beaucoup de lieu, prestataires nous l'ont fortement déconseillé.
    En effet s'il pleut bah tout les food trucks n'acceptent pas de servir en salle... donc invités sous la pluie le temps d'aller chercher le plat...

Ensuite pendant que tu fais tes animations / surprises, les invités mangent en même temps donc ne profite pas à fond de ces moment-là...
    Après réflexion on s'est dit qu'effectivement vu comme ça c'était pas le top, donc on a décidé de prendre le camion de pizza pour le lendemain, car au brunch tout le monde n'arrive pas en même temps et la salle nous permets de rapprocher à fond le food-truck de l'entrée si besoin

• Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas que ce soit un frein mais s'il fait froid/mauvais temps il faudra de quoi suffisamment abriter les personnes qui feront la queue, et il faut un foodtruck qui débite, parce que j'ai assisté à un anniversaire avec 80 invités, c'était très bon mais les premiers avaient fini de manger qu les derniers n'avaient pas commencé :/

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai fait appel à un goidtruck pour mon anniversaire. Le temps était moyen donc on a prévu de manger a l'intérieur. Mais bon, le Camoin est un peu seul... Le soleil était revenu... On a sorti les tables et manger dehors. C'était plus sympa et super convivial. Au mois d'avril, il peut faire beau et chaud comme il peut faire froid au mois d'août
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration