Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Août 2021 Essonne

Food truck mariage Portugal braga

Nadine, le 16 Mai 2021 à 22:43 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je souhaiterais faire appel à un food truck au Portugal (proche ville de braga) le lendemain de mon mariage pour servir des burgers, bifanas...de la cuisine sur le pouce quoi, simple et efficace Smiley smile
J’ai demandé des contacts au lieu du mariage mais j’ai l’impression que c’est pas encore très développé la bas. Avez vous des contacts ? Merci beaucoup !

12 Réponses

Activité récente par Nadine, le 17 Mai 2021 à 13:28
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2021 Essonne
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder merci Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2021 Essonne
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement j’ai posté aussi un message sur le site portugais Smiley smile
    Je me marie la bas car je suis d’origine portugaise et j’adore particulièrement l’ambiance des mariages au Portugal
    Merci en tout cas pour ton message Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nadine et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Tu devrais chercher directement sur le site du portugal :

    casamentos.pt Tu auras plus de chance de trouver.

    Pourquoi tu te maries là-bas ?

    Bisous Smiley kiss

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend. Et tu as regardé du côté de Porto ? Vu que c'est à 3/4 d'heure de Braga ils peuvent se déplacer et tu dois avoir plus de choix ?
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2021 Essonne
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton aide
    Après je préfère éviter les petits food truck installés en sortie de boite de nuit, sortie d’autoroutes etc. C’est pour un mariage donc j’aimerais quand même un truc quali comme on peut trouver en franche
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a pas mal de foodtruck à Braga, il y en a même dans ma petite ville, c'est juste qu'ils n'ont pas de site internet.
    Mon parrain est de braga est on allait souvent à roulote popeye si ça peut t'aider.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il doit y en avoir mais ils ne sont sans doute pas répertoriés sur Google. Si tu as de la famille là bas ou des connaissances peut être qu’ils pourront se renseigner pour toi. Bon courage 😉
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2021 Essonne
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Je parle portugais donc il n’y a aucun soucis, j’ai déjà essayé de chercher sur internet avec les mêmes mots clés donnés mais à vrai dire les principaux food truck se trouvent à Lisbonne. Je pensais que braga serait plus à jour sur ça. Et du coup mon dernier ressort serait de rencontrer des personnes qui ont déjà eu loccasion de le faire ou le voir sur place Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Nadine 🤗
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Août 2021 Essonne
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci quand même pour ta réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dans certaines régions au Portugal ces sandwiches s’appellent des pregos et peut-être demander de la street food et non food truck. Il y a beaucoup de Français au Portugal en général même si vous parlez en Français il y a toujours quelqu’un qui comprend ! Mon père est Portugais et quand j’y allais plus jeune je comprenais mais je ne le parlais pas et tout le monde me comprenait sans problème (a une centaine de KM de Braga à Peso) Effectivement ce n’est pas la région la plus moderne mais de là à dire que ce n’est pas très développé quand même ! Il faut regarder sur Google à food truck ou street food Braga Portugal
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore le Portugal !!!! Mon mari est originaire de là-bas. Je ne pourrais en revanche pas t'aider pour cette question, mais j'espère que d'autres FM pourront te venir en aide. Bisous 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration