Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Septembre 2023 Savoie

Food truck réception

Laura, le 27 Février 2023 à 22:03 Publié dans Banquets 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait appel à un food truck mais pour la réception ?
Nous étions parti à la base sur cette idée pour le brunch, mais le budget étant limité, nous envisageons cette solution pour le repas du soir. (Pas de traiteur )Quelqun à til déjà choisi cette formule ? Est ce que cetait reussi ? Adapté ? Sachant que nous serons une centaine d'adultes + les enfants.. merci d'avance !!

16 Réponses

Activité récente par Jasmine, le 23 Avril 2026 à 23:13
  • Jasmine
    Pakistan
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A food truck reception can work really well for a wedding, especially if you keep the menu simple and serve guests efficiently with good coordination. For around 100 adults plus children, it's often best to have either multiple food trucks or one well-prepared vendor to avoid long waiting times and keep the flow smooth. You can also explore practical ideas and inspiration for setups here: bombit .

• Répondre
  • A
    Gironde
    Alain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1 2 3 4 5 8 9 0

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK super merci pour le retour !
    Je suis justement en contact avec ce type de prestataire, un bon compromis entre food truck et traiteur classique.. a voir 😊
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Iris je vais me renseigner sur ce qui est possible et tâcher de trouver le meilleur compromis !
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Super merci pour ce retour positif !
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre, nous allons réfléchir à une autre solution !
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui c'est vrai c'est peut être pas l'idéal..
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que c'est peut être problématique.. merci !
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour l'avoir déjà vu à un mariage c'était sympas. Un peu la queue pour aller chercher à manger par contre.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura 😍

J'adore l'idée du food truck !

Tu peux demander des devis en cliquant ici : Les 7 meilleurs food trucks de mariage en Savoie

Quel type de nourriture souhaiterais-tu servir ? Des burgers ? Des crêpes salées ? 🍔

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien l'idée, mais j'ai un doute quand au temps qu'ils mettent à servir une centaine de personnes.

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne recommanderais pas pour un grd mariage ou alors seulement pour le retour. Désolée je me suis mal exprimée.
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus renseigne toi car ce n'est pas forcément moins cher qu'un traîteur style poêlon ou buffet froid.
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend quel foodtruck. C'est bien mais pr 100 personnes... Ça veut dire que les personnes ne mangeront pas en même temps et y aura une file d'attente. Y avait un foodtruck à un anniversaire de pizzas et franchement c'était sympa mais long... On était nombreux mais pas à être 100 on devait être 60/80 à toi casser. Je ne recommanderais pas pour un grand mariage ou le lendemain. On a qu'à le voir sur des marchés dès qu'il y a beaucoup de monde y a la queue.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ici nous prenons un foodtruck pour le repas du soir. Je trouve que c’est une option originale et très avantageuse pour le budget!
    Je suis allée à un mariage où il n’y avait pas de traiteur. Ce n’était pas un foodtruck mais un camion pizza. Et ben franchement c’était topissime. J’avais adoré! C’était très convivial!

Donc pour moi je valide totalement. N’hésite pas à en contacter. A voir notamment avec eux pour le côté logistique notamment pour l’attente éventuelle. Mais pour moi ça se tente carrément! 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne l’ai pas choisie mais j’ai été à un mariage avec food truck: c’était une rôtissoire avec salades. Franchement la viande était super bonne!!! 😍 Jsuis pas fan de salade donc j’ai juste pris un peu de taboulé, mais les pièces de viande servies (bœuf, ribs et poulet) étaient excellentes!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration