Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Août 2018 Ardèche

Food truck vin d'honneur et repas.

Jessica, le 11 Octobre 2017 à 10:42 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

avec mon conjoint nous nous marions le 18-08-18 dans la drome et nous souhaitons faire un repas qui nous ressemble. Adorant tous les 2 les crêpes et les fast food on souhaite prendre des food truck. je suis très angoissée car je n'arrive pas à imagine ce que ça va donner. Pouvez vous m'aider . connaissez-vous un traiteur qui travail dans cette esprit dans la drome?

cordialement

12 Réponses

Activité récente par Dorothée, le 20 Août 2020 à 14:27
  • Dorothée
    Nouveau Marié Août 2021 Essonne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jessica,

    Nous sommes en 2020 et ton mariage est passé depuis 2 ans déjà mais je suis exactement dans le même cas que toi, nous souhaitons un mariage avec un food truck et je me pose les mêmes questions que toi sur l’organisation etc.... Peux tu me dire comment cela c'est passé et comment ca été organisé ?

    Merci à toi

    Dorothée

    • Répondre
  • Nathalie
    Nouveau Marié Octobre 2019 Seine-et-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour et félicitations !

    Je déterre un peu le suet’ Mais le mariage étant passé j’aurai voulu savoir comment ça s’est déroulé?

    Au niveau du service, de l’attente etc..

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2018 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à toutes, alors après avoir vu avec avec un food truck " food truck gourmet" nous avons décidé de tenter l’aventure.Smiley smile. Pour palier au problème du temps de service, nous allons prendre un staff de 2-3 serveurs et le food truck sortira 8 par 8 son repas, ce qui nous permettra de service table après table. il me tarde maintenant d'y être pour voir si tous c'est goupillé correctement Smiley smile.

    merci encore pour vos conseilles.

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jessica et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Je trouve l'idée tout simplement géniale et très originale !

    As-tu regardé la liste des Traiteurs mariage en Ardèche ? Il se peut qu'il y ait des food trucks.

    Combien d'invités restent pour le repas ?

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ce marie en drome aussiou voulais faire ca aussi mais on est "trop nombreux" pour les foodtruck... ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non je n'ai jamais participé à un mariage avec un food truck, mais comme je te l'ai écrit, j'ai eu le retour de personne qui y sont déjà allée et ce n'était pas du tout concluant! Trop d'attente pour manger, les gens ne mangeaient pas en même temps... Enfin pas top pour le repas du soir.

    Encore pour le lendemain j'y vois beaucoup moins d'inconvénient mais pour le soir... Je pense que c'est une idée qu'il faut mûrement réfléchir. Et surtout savoir si vous ça vous dérange pas que le repas du soir soit décousu de toute organisation.

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2018 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Erika, l'organisation du food truck est ma plus grosse crainte. pour le lendemain nous avons plutôt décider de faire un barbecue. as tu participé à une soiréé avec le food truck en guise de repas?

    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2018 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Marie B. oui nous voulons vraiment un mariage qui nous ressemble et dans lequel on nous retrouve. j'ai juste peur pour l'organisation. Smiley smile


    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Août 2018 Ardèche
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Manon, je vais allez voir ce site. on verra bien biz

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!

    Je me permets de te répondre car pour notre part nous réfléchissons aussi à prendre un food truck mais pour le lendemain! Il faut qu'on commence à se renseigner 😣 On pense qu'on va laisser deux choix aux invitées niveau burger, pas plus. Et encore, on a un doute, nous sommes sur une estimation de 115 personnes.

    Réfléchissez bien pour le prendre le soir, je t'explique pourquoi. Apres tout va dépendre du nombre d'invitées que vous avez, mais j'avais déjà lu une mariée qui en avait pris un et ca avait été l'enfer! Les gens n'ont pas mangé en même temps, l'attente pour manger etait super longue... Car forcément le mec n'est pas habituée à faire d'aussi grande quantité en aussi peu de temps et il n'a pas le matos et la place pour mieux s'organiser...

    Voili voilou, j'espère que ça va t'aider à y voir plus clair

    • Répondre
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je ne suis pas de ta région mais je sais que ça se fait de plus en plus, je trouve ça très chouette comme idée ! Suivez vos envies :-)

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jessica,

    Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariage.net.

    Si ça peut t'aider, en regardant sur internet je suis tombée sur cette liste :

    http://www.myfairparty.com/25-adresses-de-food-trucks-pour-un-mariage-ou-un-evenement/

    En espérant que tu trouves ton bonheur.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration