COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Jenny
Nouvelle Mariée Juin 2022 Bouches-du-Rhône

foodtruck

Jenny, le 2 Décembre 2020 à 06:28 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour,

je souhaiterai faire intervenir un foodtruck salé et sucré à notre mariage.

Le foodtruck salé est déjà choisi (sous devis) et me propose un menu assez complet avec apéritif/plat/fromage et boisson (forme des boissons non précisée)

(et le dessert sera un pièce montée macaron/chou et un foodtruck glace).

Si d’autres personnes ont déjà choisi ce style de prestataire, avez vous rajouté d’autres prestations tel que des serveurs ou la location de vaisselles en plus (je pense que nous rajouterons des boissons pour le vin d’honneur/apéritif)

et si l’attente pour les plats était raisonnable ou interminable ? (pour 100pers. environs)

Nous avions également trouvé une salle avec traiteur imposé mais bien que le prix soit correct, nous souhaiterions revoir nos dépenses à la baisse, même si nous devons retourner dans la recherche de salle...

le foodtruck est une bonne alternative à tout cela avec un esprit qui nous correspond beaucoup mieux mais si d’autre dépense se rajoute autours, cela vaut-il vraiment la peine qu’un package complet?

Je vous remercie pour vos retours et vous souhaite une bonne continuation.

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 3 Décembre 2020 à 12:28
  • Mélina
    Administratrice Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Jenny !

Toutes mes félicitations pour ton mariage 😊

J'espère que ces conseils t'auront aidé.

Ils t'ont dit quel serait le menu ?

**

Je t'invite à voter :

Quel type d'amuse-bouche pour ton vin d'honneur ?

🥰

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Edith ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour.
    Je te recommande le foodtruck Chef Lau.
    Un couple au top qui assure avec de supers idées. Nous nous sommes régalés. C'était aussi beau que bon. Très bon rapport qualité prix. Tu peux créer le menu avec eux, ce que nous avons fait. On a parler de nos goûts et de nos attentes et ils nous ont fait des propositions et on a eu plus qu'à choisir. Ils sont très souriants et agréables et surtout réactifs. Notre foodtruck prévu au départ n'a pas résisté au premier confinement et à déposé le bilan 1 mois avant notre mariage et Hugo et Lauren ont été tout de suite à fond avec nous. Nos invités ont même pu avoir le choix entre poisson et viande et cuisson à la minute selon les goûts de chacun. Ils se déplacent partout en France.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2021 Rhône
    Lilou ·
    • Signaler

Salut j'ai pensé à prendre un food truck également mais je me demandais si cela était érable pour les invités mais je vois que cette idée ressort bcp ! vous avez des prestataires sympas en tête ? je ne trouve pas de menu qui me convienne...

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Edith ·
    • Signaler
    Bonjour.
    Nous avons prit un foodtruck pour notre mariage et ne le regrettons pas.
    Les invités ont adorés, ça nous ressemblait totalement. C'était très bon, copieux et très bien présenté. Nous n'avons pas voulu prendre de serveurs parsque nous ne voulions pas de service à table. Donc chacun est allé cherché son assiette au camion. L'organisation a été géré avec l'animateur et il y a eu très peu d' attente. Une animation différente pour chaque plat avec des petits challenges par table pour faire patienter. On a juste loué la vaisselle et on a laisser les cuisiniers gérer de l'apéritif jusqu'au dessert. Ils sont resté le temps qu'il y avait besoin et sont partis vers 2h du matin. Nous avions prévu burger party pour les enfants qui pouvaient aller commander leurs burgers quand ils en avaient envie.
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    Hello mariage décalé d’un an mais nous prenons un foodtruck
    Du vin d’honneur au dessert
    Nous devons en plus louer la vaiselle et avons demandé un serviceLe prix reste très abordable !
    • Répondre
  • Adeline
    Membre d'Honneur Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Coucou , pour notre part nous faisons appel a une friterie le jour j pour les enfants ( ils seront heureux de manger des cornets de frites et ça nous réduit le budget traiteur 😁) et puis le lendemain pour le retour ! Comme ça pas de location de vaisselle et en théorie une ambiance sympathique. ( monsieur es originaire du nord )
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, j'adore l'idée ! 😊
    Nous y avions pensé pour le lendemain mais avons finalement abandonné. Nous partons sur un brunch avec traiteur.
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Bonjour, j'espère que d'autre personne pourrons t'aider. Nous on fait juste un buffet froid avec traiteur leclerc et pour le vin d'honneur ce sera un genre de punch. Pour le gateau, se sera un weeding cake avec deux etages, fait par une personne trouver sur facebook donc moins chère que chez un patissier et elle fait aussi bien

• Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Celia ·
    • Signaler
    Coucou je suis désolé je ne peux pas t'aider sur ce point nous on prend un traiteur pour les 2 jours j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Bonjour, moi je prend un food truck pour le lendemain.
    Sinon je te conseille de prendre des serveur pour debarasser si besoin.
    Apres ca peut faire long le service
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est bien fourni comme repas et variés 😊 Ah oui si vous mettez de la vaisselle jetable, pas besoin de serveurs je pense parce que les gens vont jeter leurs vaisselles eux mêmes 😊
    • Répondre
  • Jenny
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Bouches-du-Rhône
    Jenny ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est effectivement un foodtruck viande frite légume, il y en accueil invité avec des légumes à croquer avec des tartinade et crouton et en cocktail dînatoire 4 mets au choix entre des wraps, des pizza, différentes brochettes, pain surprise, charcuterie....
    Comme tout le reste va être fourni par le foodtruck je pense peut-être acheter de la vaisselle (recyclable bien sure😉)
    Tout sera en fin de compte fourni et jeter, d'où mon interrogation sur le recrutement de serveur....Pour le dessert ce serait un autre foodtruck...😁Merci pour ta réponse en tout cas👍
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, nous prenons un foodtruck pour le lendemain du mariage ça c’est des frites donc des frites pour 140 personnes ça aurait été impossible de manger en même temps ☺️ Que propose ton foodtruck en repas ? Je pense que pour l’apéritif et fromage il va préparer à l’avance et idem pour les desserts 😊 Je te conseille peut être de prendre des serveurs surtout pour débarrasser et faire la vaisselle et prendre la vaisselle pour avoir pas mal de verre 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇