Gwenael
Mariée Experte Septembre 2017 Hauts-de-Seine

Forfait maquillage et coiffure

Gwenael, le 15 Octobre 2016 à 15:30 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, Je commence à regarder les coiffeurs et maquilleuses pour le jour J mais tout ce que je trouve me paraît hors de prix.Alors je voulais les conseils de mariées de Nanterre, Rueil Malmaison et alentours éventuellement.Avez-vous opté pour un salon ou pour le domicile ? Auriez-vous des prestataires à me conseiller ? Merci d'avance à vous toutes !

6 Réponses

Activité récente par Gwenael, le 17 Octobre 2016 à 23:42
  • Gwenael
    Gwenael ·
    • Signaler
    Merci beaucoup ! Pour la coiffure, ce sera certainement un chignon destructuré avec des perles ou des petites fleurs et pour le maquillage, quelque chose de simple et de naturel car je ne me maquille pas beaucoup en temps normal (désolée je n'arrive pas à mettre de photos pour te montrer ce que j'ai trouvé)
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler

Coucou Gwenael ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe la liste des prestataires d'Esthétique coiffure mariage dans lles Hauts-de-Seine, ainsi que ceux qui font des Promotions.

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

As-tu une idée du maquillage et de la coiffure que tu aimerais avoir ?

• Répondre
  • Gwenael
    Gwenael ·
    • Signaler
    C'est important le feeling et être à la maison enlève un stress supplémentaire mais je n'ai pas autant de budget...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    Moi 800 eu je trouve ça cher mais elles font vraiment du bon boulot !! Et surtout le feeling est passé J'ai une coiffeuse et une maquilleuse le tout à domicile
    • Répondre
  • Gwenael
    Gwenael ·
    • Signaler
    Je les ai vu également et ils me semblaient bien. J'attends leur devis. C'est vrai que le fait d'être à la maison, c'est le top, pas le stress de devoir courir à droite à gauche.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    Je suis comme toi...je trouve les tarifs hors de prix. Je suis sur la garenne colombes... Après réflexion et comparatif de prix et prestation, j'ai choisi une prestation à la maison...maquillage + coiffure et également pour mes filles. Les tarifs sont assez chers mais les avis sont bons et ce sont des vrais professionnels. (DZ agency). En plus, si tu mets bout à bout : manucure, pose de cils, maquillage, coiffure et les essais... Le prix vaut la peine ! Et le confort de la maison, c'est top!...autre détail : si le jour J, ta maquilleuse est malade, on t'en envoie obligatoirement une autre... C'est le petit truc qui me rassure.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés