Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Nouvelle Mariée Décembre 2024 Paris

Forfait traiteur/salle sans alcool

Resh, le 18 Octobre 2024 à 09:40 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous avons trouvé notre salle de mariage et le traiteur est compris dans le prix :
Le prix inclu l’alcool, mais nous allons leur indiquer que notre mariage se fera sans alcool. Nous souhaiterions que le tarif soit réévaluer, mais de combien de remise pouvons nous parler, sans paraître offensant ?Merci pour vos retours

7 Réponses

Activité récente par Françoise, le 20 Octobre 2024 à 14:17
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait lui demander un devis sans alcool en lui précisant que vous ne voulez pas d alcool
    • Répondre
  • Sophie
    Nouvelle Mariée août 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Sophie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, selon moi ils devraient vous offrir quelque chose d'autre en échange ou alors vous pouvez toujours négocier une ristourne mais ca peut etre mal vu...

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Décembre 2024 Paris
    Resh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos retours si rapide 🤩.
    Leur proposition est pour l’instant très généraliste car on se demandait juste la si la salle était disponible à notre date.
    Nous allons leur répondre ce we en y apportant le détail de nos attentes mais je préférerais anticiper pour savoir comment aborder le sujet en bonne intelligence ☺️Merci encore 🙏
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étrange comme devis car ils sont sensé indiquer une ligne avec l'alcool car ce n'est pas le même taux de tva.
    C'est pas un taux de remise selon moi mais plutôt un nouveau devis à faire.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est quand même étrange que le traiteur n'affiche pas un prix avec et un autre sans alcool... généralement l'alcool est en surplus ou même avec droit de bouchon si vous apportez vos propres bouteilles.
    Il faut lui dire et voir ce qu'il propose et à ce moment-là vous pourrez négocier. Tout dépend combien de personnes vous êtes aussi etc...
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je ne sais absolument si ce sera possible, certains vont en effet te dire que c'est compris dans le prix et que ca changera pas.

    Après il faut voir avec eux pour qu'il vous offre le café ou autre choses peut-être.

    Quoiqu'il en soit il va vous falloir beaucoup discuter avec ce traiteur parce qu'a mon avis c'est aussi sur ses tarifs que c'est basé.

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que ça dépend vraiment, certains pourrait même refuser en disant que c’est « compris donc tant pis »
    Peut-être une ristourne de 10 ou 15% ou qu’ils vous « offrent » quelque chose à la place.Par exemple le gâteau, un vin d’honneur plus long, le fromage etc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration