Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Formulation pass sanitaire

Alizée, le 6 Août 2021 à 13:04 Publié dans Organisation du mariage 2 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour 🙂



Auriez vous une idée de formulation gentille et polie lol pour informer tout les invités que nous sommes soumis au pass sanitaire pour le mariage ? Je vais envoyer un SMS à tout le monde
Merci !

26 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 7 Août 2021 à 18:46
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah elle n’était pas invité à la 1ère édition. Là on fête ça en Bretagne, on verra si elle vient à l’édition parisienne. Ceci dit à moins de le faire chez nous, sans pass ça va être dur ! Et on est vaccinés 😬
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui la ça va être compliqué pour un mariage 😅. Elle compte faire comment lol.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est bien d’accord ! Nous on respecte ke choix de tous côté vaccin mais un test c’est rien... Bon j’ai une copine dans le genre : on nous file le covid avec le test et qui refuse d’être dans la même pièce qu’une personne vaccinée... Va comprendre la logique 😂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c’est bien vrai !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair !!! Je trouve aussi que ce n'est pas la mer à boire !
    Mais bon, tant pis pour eux, nous n'aurons que les "vrais" à nos cotés le jour J, et c'est pas plus mal, d'ailleurs 🥰
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis du même avis ... Autant qu'ils refusent le vaccin je le comprends autant le test...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est passé au travers mais j’en discutais avec Mister et on est très cool et arrangeant mais si on nous avait planté pour un test, je pense qu’on aurait fait une croix sur les « planteurs ». C’est casse pied mais c’est pas une opération à coeur ouvert quand même !
    Régalez vous le jour J
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe aïe aïe, ils ne vont pas vous faire ce coup là j’espère
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil sinon je vais prier pour que d'ici Mars le covid soit mort 🤣🤣
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement, les conséquences seront plus graves pour lui s'ils ne viennent pas !
    Je croise fort les doigts pour qu'ils acceptent de se faire tester !
    Bon courage à vous !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon conjoint n'a que 7 personnes de sa famille.. dont aucune est vaccinée.. et ne sont pas pour les tests pcr.. j'espère de tt coeur que pr leur fils/frère ils feront l'effort.. c dommage ces gens qui se privent de beaux moments..
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😊
    Aïe aïe aïe, c'est compliqué 😫 Nous avons "perdu" quelques invités à cause du pass sanitaire... Tant pis 🤷‍♀️
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😘 nous ça va on est vacciné mais la famille de Mr non.. anti vaccin anti test.. je sens la galère
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu te maries un samedi, il faut le faire au plus tôt jeudi 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Question bête les filles un test de moins de 48h, en gros c'est un test datant du jeudi maximum ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te copie le SMS que j' ai envoyé à tous nos invités.


    Coucou tout le monde. A un petit peu plus de 1 mois de notre mariage, nous avons appris qu un pass sanitaire serait obligatoire à la mairie ainsi qu à la salle de réception. Par ce SMS nous voulions vous prévenir que si vous n êtes pas vaccinés (j+7 de la dernière injection) ou si vous n avez pas de certificat de moins de 6 mois de bon rétablissement après covid, un test negatif de moins de 48h sera obligatoire pour nous rejoindre. Nous ne sommes en rien responsable de cette décision, nous subissons comme vous. J espère que tout le monde comprendra, nous même, nous respecterons votre choix si vous préférez ne pas venir. Nous aimerions que vous nous répondiez par SMS pour nous dire si vous êtes vaccinés, en rétablissement avec certificat, d accord pour un test ou si vous déclinez notre invitation. Nous espérons que tout le monde va bien. Nous vous embrassons. Virginie, Steve et les enfants 😘
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous avons téléphoner à tout le monde pour savoir si ils venaient et à quoi exactement au mariage et nous leur avons demander si ils avaient leur pass sanitaire. Résultats, 95% sont vaccinés. C'est génial.
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Addicte Septembre 2021 Vienne
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Voici notre sms :
    Bonjour a tous,
    Suite a l'allocution du 12 Juillet, le pass sanitaire est mis en place pour notre mariage. Afin de pouvoir y assiter le 04 Septembre il faudra remplir l'une de ces 2 conditions :- un schéma vaccinal complet soit 1 semaine après la 2ème injection (Pfizer, Moderna et Astrazeneca). - preuve d'un test negatif au Covid19 de moins de 48h strict (test PCR ou antigénique).Ce jour approchant a grand pas, nous avons hâte de vous retrouver dans les meilleures conditions possibles.On vous embrasseSimon et Alizée
    Bon courage
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons mis ça sur notre site internet, et avons fait un copier/coller que nous avons envoyé par message à tous nos invités 😉

    Formulation pass sanitaire 1

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Formulation pass sanitaire 2
    J’ai envoyé ce message à nos invités
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Etant invites a un mariage, on a reçu un message de la part des maries du style : VOUS êtes nombreux a nous poser la question sur le pass sanitaire, etc, etc, donc pour VOTRE confort nous recommandons... En tout cas c'était tourné de cette manière-la : ce n'est pas la demande des maries en particulier, mais la réponse aux besoin des convives.

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ! Je te le pique ! Merci ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons envoyer le message suivant:

    "Bonjour à tous,

    Suite aux nouvelles décisions du gouvernement, pour un événement rassemblant plus de 50 personnes le "Pass Sanitaire" devient obligatoire. Ce qui devient le cas pour notre mariage.

    Soit par la vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet, soit :

    • - 1 semaine après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
    • - 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
    • - 1 semaine après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

    Soit par un la preuve d'un test négatif de moins de 48h.

    Mais attention, si vous n'avez reçu qu'une dose de vaccin, ou que votre 2ème dose date de moins de 7 jours, vous devez vous munir du fameux test PCR de moins de 48h.

    /!\ Des contrôles peuvent avoir lieu. Donc pensez bien a faire le nécessaire et à avoir le fameux sésame sur vous le Jour J, afin que nous profitions tous ensemble de ce grand moment.

    Nous avons hâte de vous retrouver!

    Manon & Jérémy"

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a vraiment repris ce que nous a envoyé notre traiteur, au moins c'est clair et net. On va en envoyer un nouveau ce samedi, à 3 semaines du mariage, plus light, mais en rappel Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, il est très bien ce mail, direct, concret et sans ambiguité

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avons fait un mail, assez direct, qui reprenait le mail du traiteur en gros :

    Bonjour à tous,
    Suite à la mise en place du pass sanitaire pour les établissements recevant du public, notre domaine est dans l'obligation d'imposer aux invités, au personnel, ainsi qu'aux prestataires un pass sanitaire (certificat de vaccination final avec un QR code, un test négatif de moins de 48 heures (PCR ou antigénique) ou un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid 19) accompagné d'une pièce d'identité.
    Sans ce précieux sésame, l'accès au Domaine sera refusé.
    Nous vous remercions de faire le nécessaire afin de pouvoir profiter pleinement et sereinement des festivités pour ce 28 août
    Nous avons hâte de vous revoir,
    Stéphanie & Corentin 32.png

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration