Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes

Formule photo et timing

Aurélie, le 19 Avril 2020 à 08:36

Publié dans Organisation du mariage 50

Hello hello ! Nous avons trouvé un photographe qui nous plaît. Voilà le déroulé prévu : mairie : on a donné RDV aux invités à 14h30 c'est à 15h église : c'est à 200m et à 16hvin d'honneur sur la place à la suite : de 17h30 jusqu'à 19h30 environ. On pensait s'éclipser du vin d'honneur pour faire les...
Hello hello !
Nous avons trouvé un photographe qui nous plaît. Voilà le déroulé prévu :
mairie : on a donné RDV aux invités à 14h30 c'est à 15h église : c'est à 200m et à 16hvin d'honneur sur la place à la suite : de 17h30 jusqu'à 19h30 environ. On pensait s'éclipser du vin d'honneur pour faire les photos de couple + faire les photos de groupe à ce moment là.Ensuite 15 min de voiture pour aller à la salle des fêtes où a lieu le repas et la soirée.
Question concernant les 2 formules (6 ou 8h) :- qu'en pensez vous vis à vis du déroulé prévu ?- est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de prendre un peu plus de temps pour faire des photos gâteau / ouverture de bal ? Merci d'avance pour vos remarques et conseils !
cfb_1377821.jpg

50 Réponses

  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Charline, merci de ton conseil qui nous a amené à changer un peu et prendre le 8h pour aller jusqu'à la pièce montée.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton retour. Je vois ce que tu veux dire. On va prendre jusqu'à la fin de journée.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement est un super prix! Mais comme on choisit de faire les photos plus tard je doit payer de nouveau la coiffeuse et esthéticienne mais c'est un détail
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon, merci pour ton retour Smiley winking C'est à peu près dans les mêmes prix que moi ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton retour. Oula oui 900€ pour tout ça c'est pas cher. Tu as de la chance 👍
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie, merci pour tes conseils. Je pense qu'on va prendre un peu plus pour avoir l'ouverture de bal Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Je suis d’accord avec Betty, j’aurais pris la formule de 10H et étaler sur les moments forts.
    Pour moi c’est également le post le plus important car d'après les témoignages de certaines personne mariées de mon entourage ça passe tellement vite que t’oublis ou ne prête pas attention a certain détail. De manière générale nous voulions vraiment un souvenir même si c’est vrai que le prix et énorme donc a réfléchir aussi selon ton Budget. Nous avons prit la formule qui commence a aux préparatifs jusqu’a ouverture de bal /weeding cake !
    Photos et videos mais nous ferons l’album seul comme toi les photos seront sur clefs USB
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, 😊
    Nous le photographe sera là dès 10h pour les préparatifs et jusqu’à 1h pour pouvoir shooter la pièce montée et le début de la soirée dansante !
    Je te conseils de prendre la total car les photos des préparatifs sont très sympa et ne pas avoir de photo de la pièce montée ou de l’ouverture de bal serait dommage.. 💐
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Entre tes deux choix je prendrai celui de huit heures pour que tu es le plus de photos possibles pendant toute la journée. En sachant qu’avec cette tranche horaire tu n’auras pas tes préparatifs. Tu n’as pas besoin de l’album photo, aujourd’hui tu peux le faire toi-même sur Internet à des prix super bas
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vu votre timing, je pense que 8h serait parfait Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous avons eu une formule de 8h+ 1 gratuite grâce à mariages.net . Pas de préparatifs, on ne voulait pas, mais on pouvait de toute façon disposer ces 9h comme on voulait... C'était vraiment comme il faut, même avec 8h. On a commencé à 15h et le photographe a été là jusqu'à l'ouverture de bal et gâteau. Je pense que vu votre timing, 8h c'est parfait.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part je te conseil de le prendre toute la journée certes c’est un coup important mais tu seras contente de revoir les périodes fortes de ton mariage ainsi que de découvrir d’autres périodes que tu as loupé
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tu veux dire la formule 10h à 1300€ ? ou le 8h ? Tu avais pris ton photographe toute la journée ?
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le photographe est le poste important pour avoir des souvenirs et des decouvertes (on passe a côté de plein de choses), donc en fonction des moyens je prendrais la formule la plus longue. notre photographe sera là du début a la fin de la journée.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons pris le photographe du matin pour les préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal afin d'immorti
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Nous ici on as prit de la préparation de la mariée jusqu'au gâteaux, il fait bcp de vidéo! Et on fait une séance photo au parc d'environ 1h à une date ultérieur on ne souhaite pas laisser les invités seul Pendant le vin honneurs (certains seront la uniquement pour le vin honneur) on paye 900€ pour le tout, on récupère uniquement sur clés USB aucun tirage de prévu.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons l'équivalent de la formule Classic, notre photographe arrivera le matin pour les préparatifs et partira apres le vin d'honneur, je pense que ça fait un peu plus de 6h du coup, mais c'est environ 700euros et je crois que le nombre de photo et pareil.
    A toi de voir votre budget, et si tes invités tenteront eux aussi leur photo !😉
    • Répondre
  • Marine
    Marié Addict Octobre 2021 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, sans hésitez je prendrais la formule la plus complète !
    Ça vous permet d’avoir énormément de photos de tous le déroulé de la soirée.
    En tout cas super prix...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration