Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée Octobre 2021 Nord

Formule photographe

Cindy, le 1 Septembre 2021 à 21:44 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ,


Est ce que certaines d entre vous ont fait appel à un photographe uniquement de la préparation au vin d honneur ? Était ce suffisant ?
Voilà mon problème nous étions persuadé d avoir réservé notre photographe jusqu’à l’ouverture de bal , avec ce fameux COVID l’organisation s’est fait beaucoup dérouler par téléphone puis le report nous avons perdu un peu pieds et finalement à un mois pile du mariage nous venons de nous apercevoir que notre photographe n est réserver que jusqu’à la fin du vin d honneur .
Encore un stress en plus ,je suis tellement déçue .


16 Réponses

Activité récente par Anne, le 3 Septembre 2021 à 12:17
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les avis des filles, ne sois pas déçue fin du vin d’honneur c’est bien. Et si tu veux absolument certaines photos pendant la soirée, n’hésites pas demande à des amis (les photos seront moins belles mais bien plus spontanées et ça c’est chouette) ou même à tes témoins pour qu’elles soient au taquet de la vidéo lors de ta première danse Smiley winking
    • Répondre
  • Me Bright
    Mariée Confirmée Avril 2023 Paris
    Me Bright ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre photographe, quant à elle, travaillera jusqu’à la fin du VH, mais je pense que c’est bien : je crois que nous aurons assez de clichés, et puis, elle fera quelques vidéos dans Smartshow 3d pour représenter différents moments du mariage. Je pense que c’est la qualité des photos et des vidéos qui importe et non le nombre.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prenons également le photographe jusque la fin du vin d'honneur, la soirée sera plus intime et les invités pourront faire des photos et des vidéos 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, j'ai pris un photographe pour l'arrivés des mariés, la mairie, l'église et le vin d'HN avec photos de groupe, de famille, et couple.

    Et j'ai trouvé une perle rare mon beau frère fait de la photo en amateur avec appareil professionnel alors on lui a demandé et bingo... Il fait toute la suite du mariage, bonheur quand tu nous tiens.

    Cout du photographe pour 6/7h de travail 300euros qui dit mieux!

    Bon courage

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prenons notre photographe de la préparation, first look, cérémonie Laïque et fin du VH. Nous ne voyons pas l'intérêt des photos pendant le repas.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je réserverai le photographe que jusqu'au vin d'honneur car je veux profiter pleinement de la soirée

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre a été présent de la cérémonie civile à la fin du VH et c’était volontaire de notre part et on ne regrette pas du tout. On n’est pas des accros des photos et on ne va pas se mentir, même si ça reste de jolis souvenirs, on ne va pas regarder 600 photos tous les jours
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pourquoi ne pas voir avec un autre photographe... Ou alors quelqu'un de la famille ami qui sait faire de belles photos et désigner à ça le reste de la journée/soirée. Un photographe amateur d'une école de photographie...
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy 😊

    Oui c'est dommage 😔

    As-tu pensé à acheter des palaroïds ou à organiser un défi photo aux invités par exemple ?

    Cela pourrait vous permettre d'avoir des souvenirs d'une manière alternative 😊

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, on a choisi notre photographe avec une séance photo first look et photos couple, mairie et cérémonie laïque, VH et elle est partie après notre entrée dans la salle

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Joanna .


    C est une erreur de compréhension avec ma photographe et non de budget dans un premier temps nous pensions avoir réservé jusqu’à l’ouverture de bal et pouvoir augmenter si nécessaire comme nous en avions discuter et finalement elle n est plus disponible en soirée donc la prestation s arrête après le vin d honneur .ai réservé le photographe en premier je suis tellement déçue de me retrouver dans cette situation 😩
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, a titre personnel j'ai pris une formule de la fin des préparatifs au début de la soirée dansante, mais effectivement des préparatifs à la fin du VH est une formule assez classique... est ce que cela suffit ou pas, cela reste une question très personnelle !
    Peut-être demande a ton photographe s'il est possible, moyennant un supplément, qu'il reste jusqu'à l'ouverture de bal ? Si ça reste raisonnable pour votre budget, ça peut-être intéressant, sinon... comme l'ont dit les filles, des invités pourront prendre les animations et l'ouverture de bal en photo !
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris préparation et vin d'honneur seulement. Car après c'est le repas je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à prendre en photo et les invités se chargeront de faire des photos pendant les animations ça nous suffira.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai choisi la photographe de la préparation au vin d'honneur. J'ai pas pris après car je ne suis pas fan des photos. J'ai mis en place Wedshoots pour avoir des souvenirs photos des invités
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé notre photographe jusqu'à l'ouverture du bal. Mais au début on ne pensait prendre que jusqu'au vin d'honneur. Le supplément n'étant pas élevé on a pris la soirée entière.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est ce qu’on a choisit. Car je me dis les plus belle photos au niveau visage etc… se font au début.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration