Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Août 2016 Essonne

Formule traiteur clé en main

Elodie, le 11 Novembre 2015 à 12:29 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d un traiteur. Les 2 traiteurs que nous avons sélectionné nous propose des formules clés en main, c'est à dire qu ils arrivent 2h30 avant notre arrivée le jour J pour installer les tables, pour mettre les tables et installer notre decoration de table. Ça me stresse un peu car je ne verrais pas la decoration de la salle avant notre arrivée le jour J.

Quelles sont vos expériences en ce qui concerne cette formule.

5 Réponses

Activité récente par Llits, le 11 Novembre 2015 à 17:09
  • Llits
    Mariée Addicte Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Llits ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un traiteur nous propose ça aussi, mais il nous a bien expliqué qu'il venait d'abord nous apporter nappes/serviettes/vaisselle et qu'on préparait nous mêmes une table complètement pour qu'il sache comment disposer les choses. On aurait juste à décorer la salle en elle-même. Si ton traiteur fait la même chose, ça peut être un gain de temps considérable pour toi...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Isère
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai pris un traiteur clé en main mais il viendra la veille pour installer la déco. J'ai pu le faire grace à ma salle que j'ai pu louer pour 3 jours. Je pense qu'il faut faire confiance à nos prestataires je vois quel intérêt ils auraient de bâcler le travail. Fait juste leue montrer un modèle avant pour qu'il sache ce que tu veux
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai aussi stressée. Ou soit tu leurs montres un essai de la deco que tu veux.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que moi sa me stresserais !

    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que ça me stresserait également moi mon traiteur propose de payer un supplément (je crois que c'est 200€ la veille au lieu de 150€ le jour meme ça me rassurera)

    vois avez eux si avec un supplément c'est possible

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration