Bonjour à tous et à toutes,
Le titre parle tout seul, je suis en colère, JE NE COMPREND PAS LEUR DÉLIRE, mariage du 20 juin reporté au 24 octobre et la tu attend tu attend que ses messieurs nous disent comment mener notre vie à un moment donné sa suffit les connerie, on interdit tout en faite enfin tout surtout les réunions famillalies mdr c'est vrai les pigeons c'est nous, fallait bien trouver où piquer en faite, je bosse dans une crèche et je peux vous dire que nous mettre 23 gamins dans une pièces trop petite avec 6 pro on est vachement déçu mais biensur, manger dans une salle de pose aucunement adapté à plus de 6 c'est normal mais après y a trop de chose pas logique, on sa fait chiez à déporter on mais tout en œuvre pour créer une salle avec les distances, masque à dispo, gel, etc alors bordel ras le cul de ses conneries, et Noël hein ils vont nous pondre un decret où chacun fera Noël tout seul, j'hallucine, perso on va se marier seule ou accompagner mais je peux vous dire pas de report c'est bon la, je vais leur envoyer la facture, il faudrait qu'on leur envoi tous la facture, on nous fait bosser et la pas de soucis forcément l'économie pffffff
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...