Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret

Foutage de gueule😡😡😡😡😡

Jesika, le 1 Octobre 2020 à 06:48 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,

Le titre parle tout seul, je suis en colère, JE NE COMPREND PAS LEUR DÉLIRE, mariage du 20 juin reporté au 24 octobre et la tu attend tu attend que ses messieurs nous disent comment mener notre vie à un moment donné sa suffit les connerie, on interdit tout en faite enfin tout surtout les réunions famillalies mdr c'est vrai les pigeons c'est nous, fallait bien trouver où piquer en faite, je bosse dans une crèche et je peux vous dire que nous mettre 23 gamins dans une pièces trop petite avec 6 pro on est vachement déçu mais biensur, manger dans une salle de pose aucunement adapté à plus de 6 c'est normal mais après y a trop de chose pas logique, on sa fait chiez à déporter on mais tout en œuvre pour créer une salle avec les distances, masque à dispo, gel, etc alors bordel ras le cul de ses conneries, et Noël hein ils vont nous pondre un decret où chacun fera Noël tout seul, j'hallucine, perso on va se marier seule ou accompagner mais je peux vous dire pas de report c'est bon la, je vais leur envoyer la facture, il faudrait qu'on leur envoi tous la facture, on nous fait bosser et la pas de soucis forcément l'économie pffffff

6 Réponses

Activité récente par Manon, le 1 Octobre 2020 à 17:29
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jesika,

Je suis totalement d'accord avec toi. Un jour c'est blanc, un jour c'est noir et un autre jour c'est gris. Pour être polie, je dirais que nous sommes gouverné par des branquignoles.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Jesika,
    Je partage ton coup de gueule, on attend nous mêmes les annonces d'Olivier Veran cette après-midi, on a notre mariage dans 9 jours...bref bon courage à vous tous.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je comprends ta colère... Je suis également en rage contre toutes ces incohérences. Ça fait tellement le yoyo, dans l'organisation,un jour oui, un jour non, un jour peut être.. et pour nous à vivre c'est infernal.
    Courage on va y arriver 💗
    • Répondre
  • J
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, dans 2 jours la pression monte mdr, joyeux mariage à vous😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je comprends tout à fait ton "coup de gueule", c'est vrai qu'ils ont des incohérences. Le virus serait contagieux en réunion familial mais pas dans les transports ou au travail ( bah oui nos réunions c'est pas rentable pour eux...).
    C'est vrai que normalement un mariage c'est un peu stressant en temps "normal" mais avec le covid c'est doublement stressant ( d'ailleurs moi j'ai plus été stressée par le covid, les restrictions que la préparation du mariage en lui même...)
    Nous nous marions dans 2 jours, et quoiqu'il arrive rien et personne ne nous empêchera de faire notre mariage civil. On fais ça chez nous. On sera 24 ( on avait déjà réduit en juillet car on se doutait que d'ici là il y aurai des restrictions.... on a bien fait de s'écouter ce jour là ^^).En tout cas bon courage à toi pour ton mariage.
    • Répondre
  • J
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé des fautes pour le 23 et 6 on est vachement en sécurité pas de soucis messieurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration