Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lenny
Marié Confirmé Mai 2023 Charente Maritime

Frais prestataires pour un report

Lenny, le 30 Mars 2021 à 15:25 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,


Pour celles et ceux qui ont vu leur mariage reporté ou sur le point de l'être à cause des mesures sanitaires, avez-vous eu des frais supplémentaires demandés par vos prestataires ? Pour ceux qui ont réussi à négocier pour ne pas en avoir, qu'avez-vous mis en avant pour les convaincre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

10 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 31 Mars 2021 à 13:02
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai décalé 2 fois mon mariage et aucun frais, en cas d'annulation c'est un avoir que j'aurais, et si je décalé y avais pas de soucis fallait juste trouver une date qui convienne a tout le monde. Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais on peut dire que j'ai eu de la chance.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lenny !

    J'espère que les avis auront pu t'aider.

    Tu reportes ton mariage à quand ?

    Courage pour la suite Smiley ring

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Report de Juin 2020 à Juillet 2021, et aucun frais supplémentaire demandé par nos prestataires 😘
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, quand nous avons décalé d’un an, aucun prestataire ne nous a demandé de payer un surplus, on avait une clause dans notre contrat avec le domaine qui prévoyait le report (pourtant le contrat date de bien avant la Covid, mais le propriétaire met systématiquement cette clause dans tous ses contrats depuis longtemps).
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous report 2020 à 2021 pas d'argents de demander en plus par nos prestataires après si 2 reports je ne sais pas
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    On vient de faire un report du 8 Mai 2021 au 30 Juillet 2021. On a pas eu de frais de report et étant donné qu'on reste sur la même année il n'y a pas de changements de tarifs pour nous.

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d'accord, je trouve ça insensé de devoir payer le tarif d'une autre année que celle pour laquelle j'avais initialement réservé. Mais bon, mon domaine est tellement prisé que si j'avais refusé de payer, la date me serait passée sous le nez car d'autres étaient prêts à payer plus pour avoir une place... Et financièrement j'aurais pas pu me permettre de faire plusieurs petits versements. Par contre s'il y'a de nouveau un report à l'année prochaine, je ne paye pas plus sinon mon mariage va finir par me ruiner 😂
    • Répondre
  • Lenny
    Marié Confirmé Mai 2023 Charente Maritime
    Lenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce que je ne comprend pas c'est qu'on paie pour une prestation à l'année N. Ce n'est de la faute de personne si le mariage est reporté alors je ne comprend pas pourquoi on doit payer pour un tarif N+1 ou N+2.
    Nous devions également avoir une hausse de 200€ de la part du domaine pour avoir reporté de 2020 à 2021 mais nous avons réussi à négocier car au lieu de payer en 2 versements (à la réservation et à la date du mariage), nous avons fait des petits versements chaque mois et avons donc payé quasiment la totalité de la somme avant la date du mariage (ce qui a permis au domaine d'avoir de la liquidité, contrairement aux autres mariés qu'ils ont.
    Mais je pense que pour redécaler une autre fois, cela va être plus compliqué.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend du contrat que tu signes et de la volonté du prestataire...
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, malheureusement quand j'ai reporté mon mariage de l'année dernière à cette année j'ai eu des frais supplémentaires pour la location de mon domaine qui correspondent à l'augmentation qu'ils ont chaque 1er janvier. J'ai pas pu negocier quoique ce soit car c'était stipulé dans le contrat que chaque 1er janvier leurs tarifs étaient révisés.. 😔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration