Bonjour à tous,
J'ai besoin d'extérioriser ma mésaventure du jour.
Nous réservons un charcutier pour le plat principal de notre repas de mariage. Nous sommes parti voir un très bon charcutier proche de chez nous pour lui parler de notre projet il y a de ça 9 mois. Nous lui avons indiqué que ce serait une commande pour environs 130 parts pour le 24 Juin, avec livraison en bac thermo pour garder la chaleur, aux alentours de 18h le samedi. Nous voulions initialement des cuisses de canard. Après quelques mois et la grippe aviaire faisant beaucoup de pertes nous retournons le voir il y a maintenant 3 mois pour voir avec lui si la commande était toujours possible. Hélas non, la quantité que nous demandons et trop importante. Ce n'est pas grave nous choisissons autre chose. Le charcutier m'indique qu'il suffit simplement de revenir 15jours avant le mariage pour confirmer le nombres de part et tout est OK. Etant un peu stressée par l'organisation, j'envoi ce jour ma grand-mère avec un chèque vierge confirmer le nombres de parts et verser le 1er acompte.
Là elle m'appelle car le charcutier n'a rien noté et ne se souviens pas de nous. Il lui indique qu'il à 3 autres repas de prévu le 24 Juin donc ce sera compliqué et en plus (1ere nouvelle) il ne livre pas le samedi. Il lui indique tout de même que quelqu'un peu venir chercher les bac d'alimentation (très pratique en tenue de cérémonie).
Après instance de ma grand-mère il se souviens enfin de nous avec nos cuisses de canard et se couvre d'excuses. Il à refusé de prendre un acompte au vu de sa bourde et valide la livraison de nos viandes après la fermeture de la charcuterie à 17h.
Tout est bien qui fini bien malgré le sang qui n'a fait qu'un tour dans ma tête.
Avez-vous eu aussi des frayeur avec vos prestataires ?