Alors fromage sous forme de buffet classique ou destructuré, pièce montée de fromage, plateau ou assiette à table, ou pas de fromage. Et qu'allez vous proposer à vos invités?
Nous le traiteur propose des plateaux par table il dit que les invités mange plus facilement du fromage quand servie en plateau a table et effectivement il ne restait pas grand choses
Coucou nous c’était servit à table, donc fromage à l’assiette. Pour le dessert le serveur servait les invités trois choux et en plus les mignardises au choix
Mon chéri est plutôt team dernière photo Il n'aime pas du tout le fromage ! Donc il n'y aura pas une montagne de fromages, mais un plateau par table avec un chèvre frais de Banon (à 5km du mariage), un chèvre aux herbes de Provence, et un peut de comté pour ceux qui n'aiment pas le chèvre. Pour le coup j'ai composé moi-même le plateau comme je le voulais Et je préfère un plateau qu'à l'assiette pour éviter le gâchis ! Entre ceux qui n'aiment pas, ceux qui n'ont plus faim, et ceux qui voudrait une double portion, ça devrait s'équilibrer
Pour nous c'est un repas a l'assiette mais le fromage et le dessert sont sous forme de buffets car beaucoup de choix et c'est plus simple pour que chacun puisse choisir ce qui lui convient le mieux! et comme nous nous marions dans le 77, forcément du brie sous plein de déclinaisons! au repas test j'ai découvert le brie noir mais rien que l'odeur, pas pour moi!!! peut etre aurons nous des amateurs!