Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Confirmée Juin 2018 Aveyron

Frottement des cuisses...

Anaïs, le 30 Janvier 2018 à 09:01

Publié dans Beauté 35

Hello les BtoB Avez vous des astuces pour eviter le frottement des cuisses le jour J sous la robe ? Sachant que je ne mettrais pas de collants car je me marie fin juin et pas envie d'avoir trop chaud sous la robe
Hello les BtoB
Avez vous des astuces pour eviter le frottement des cuisses le jour J sous la robe ?
Sachant que je ne mettrais pas de collants car je me marie fin juin et pas envie d'avoir trop chaud sous la robe

35 Réponses

  • Valerie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mettre di talc pu de l argile blanche
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La vendeuse m’a conseillé les bas. Et je me marie en juillet. Contrairement à ce qu’on peut penser, ça te permet aussi te te rafraîchir ! Un peu comme les bédouins qui sont couverts de la tête au pieds 😉
    • Répondre
  • Geekette
    Mariée Pro Août 2018 Ardennes
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi!😥 Dès qu'il fait un peu chaud, grosses plaques rouges dû aux frottements de mes cuisses l'une contre l'autre quand je suis en jupe😅. Du coup j'ai trouvé cette crème utilisé par les cyclistes. C'est une crème grasse que tu met sur l'intérieur de tes cuisses et quand tu marches elle "glisse" l'une sur l'autre et fini les plaques douloureuses et disgracieuses 😍😎 je l'achète en pharmacie mais peut-être que ça se trouve aussi en grande surface 🤔

    Frottement des cuisses... 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration