Personnellement je serais plus fricassée de volailles car après les fruit de mer ça dépends des personnes certains n'aiment pas donc je préfère ne pas courir le risque en ce qui me concerne
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Concernant les allergies aux fruits de mer, je ne pense pas que cela doivent peser dans la décision. En effet, on a une moyenne 0,5% de la population concerné. Donc autant que les produits laitiers, les oeufsen gros. Ce sont les fruits à coques type noix dont il faut se méfier, car ça monte à 2,4%.
Malheureusement les allergies aux fruits de mer sont très courantes et risque d’empêcher certains convives d’en manger, la volaille est une valeur sûre car très très peu de personnes n’aiment pas la volaille
La cassolette de fruit de mer serait sympa car sort de l'ordinaire mais je prendrais la volaille pour éviter le gâchis car tous le monde n'aime pas le poisson.
Moins d allergies possibles et je parle en connaissance de cause. Vu les chaleurs plus facile à garder frais. Dernière chose même les enfants aiment la volaille 🙂🙂
J'ai toujours peur d'un fruit de mer pas frais..... 🤣🤣🤣🤣
Mariée Pro
août 2022
Haute-Loire
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
Personnellement je préfère fruit de mer mais comme l ont dit beaucoup de FM c est un gros risque au niveau goût de chacun. La volaille est plus passé partout.
Nous avons choisi la volaille pour être certain que ça plaise à tout le monde! Même si perso je raffole des fruits de mer 😊. Peut être voir pour les proposer en amuse-bouche plutôt
Mariée Addicte
août 2021
Aube
Méganne ·
Signaler
Masquer contenu
Je choisirais la fricassée de volaille pour être sûr que ça passe auprès de tout le monde... Personnellement, la 2eme proposition me tenterait bien mais entre ceux qui n'aime pas ça et ceux qui ont des allergies ça peut vite devenir compliqué 😬
Les fruits de mer c’est un coup à ce que pas mal d’invités ne puissent pas manger, entre les allergies possibles et aussi les goûts. C’est quand même très particulier. La volaille est plus passé partout
Tous tes convives ne vont pas raffoler des fruits de mer ou poisson donc il vaut mieux privilégier la fricassée de volaille ça serait beaucoup plus sûr !!!